Annulé [PG FR/BE HUB/MRG] Terraforming Mars : Big Box

Salut @Ben_Recettes_Ludiques t’as une idée de la remise que tu vas avoir via le PG?

En l’état je trouve tout ca bien cher, mais si t’as un prix plus interessant je me grefferais volontiers :slight_smile:

Aucune pour le moment, certainement de l’ordre des frais de port, comme ça l’a été pour le précédent :slight_smile:

Hou là je suis super intéressé !
Petite questions ces cubes sont-ils compatibles avec les plateaux doubler-layers ? Car sur une photo de techmake les cuivrés semblent plus gros.

Euh ce sont les cubes en plastiques colorés que tu viens enficher dans les emplacements du plateau double layer. Les ressources en elle mêmes elles sont en vrac dans un encart donc tu t’en fous si ca varie un peu en taille

1 « J'aime »

Dire que j’y ai rejoué samedi … je n’ai rien bu, j’vous jure ! (c’est encore pire en fait …)

J’espère que l’on pourra négocier de meilleur tarif…

http://www.intrafin.eu/fr/board-games/terraforming-mars-big-box-francais-25482?search_query=terraforming&results=24

1 « J'aime »

OUCH, effectivement, il faut absolument qu’on voit avec Intrafin… J’essaie de les avoir au plus vite…

1 « J'aime »

Le côté rassurant c’est
Prix de détail suggéré

Hâte du retour tout de même

Question à 1000 balles @Ben_Recettes_Ludiques

Intrafin serait capable de proposer une offre All in ou une offre jeu + big box ou se positionnera que sur la big box ?

Le call de demain répondra à ces questions sans doutes :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah ouais… A ce prix-là, c’est mort pour moi.
Par contre, il semblent optimistes sur la date de livraison (21 janvier 2021). C’est peut-être ça qui justifie le surcoût? :crazy_face:

Surtout que, en soi, je vois pas l’intérêt de prendre la BigBox chez eux : il n’y a rien de traduit là dedans, la seule chose à traduire sont les cartes, dispos sans la BigBox… Donc moins cher de prendre la BigBox sur le KS puis au pire de racheter le paquet de cartes promo à 10€ (ça ferait mal quand même…)

Tu pourras toujours revendre les cartes VO pour quasi le même prix

L’anglais est accessible ?

Faut prendre le tunnel sous la manche, mais en ce moment avec Covid pas évident, un canot a moteur potentiellement ? (Vérifier la météo avant)

2 « J'aime »

Voir faire de la marge, si les cartes VO ne sont pas dispo hors boite, tu pourras les revendre 15-20 euros à un anglophone qui voudrait les cartes sans la boite

Tu me fais bien délirer :sweat_smile:
Je pense qu’il y a moyen de bien rigoler en ta présence ^^

1 « J'aime »

Une tite piece pour l’humoriste, siouplé :smiley:

1 « J'aime »

Et en plus tu peux y ajouter les 3 tuiles cartons!

Inscrit aussi

Okay, bonne nouvelle : j’ai vu avec Benjam de Tech-Make, on pourra proposer ses cubes métal sur la feuille du PG ! Le tarif est (nettement) moins salé que celui proposé sur le KS, et la qualité est top (je les ai, rien à redire).
L’économie par rapport à ses prix ne sera pas incroyable, car ses prix sont déjà très bas, mais au moins les frais de port seront économisés :slight_smile:

A demain pour les infos/deal d’Intrafin :wink:

10 « J'aime »