Annulé [PG FR/BE HUB/MRG] Terraforming Mars : Big Box

C’est l’idée oui. Ca a été la même chose pour la précédente campagne : stonghold (et fryx) n’a que faire des PG, ils n’en ont pas besoin :wink:

Le distributeur espagnol est moins gourmand qu’intrafin voilà tout :wink:

J’aurai bien dit oui, si le PG proposait la Small Box. Je n’arrive pas à savoir si les marqueurs spéciaux sont inclus dedans, d’ailleurs.

Comme toujours les prix indiqués en $US sont hors taxes :slight_smile: et meme si c’est « EU friendly » tout achat fait en dehors de l’UE en dollars (entre autres) est donc hors taxes.

Il faut donc arrêter de comparer les prix US d’un KS avec le prix retail indiqué TTC d’une boutique en europe ou n’importe ou ailleurs hors USA , cela n’a pas de sens commercial.

Et pour info le MSRP (prix suggéré de vente en boutique) US hors KS de la big box est 149US$

Fryxgames fait des KS pour avoir l’argent direct cela les arrange :slight_smile: donc oui le KS est moins cher (la base de toutes les offres financement) et non il n’y a pas d’arnaque sur la VF, les couts ne sont juste pas les meme pour les distris et les boutiques.

Fryx ne VEUT pas que les partenaires proposent les cartes promos avec les boites qui sortiront chez les distris partenaires dans d’autres langues sans les faire payer pour ne pas être « contré », ca les arrange juste que tout le monde passe par eux en direct plutot qu’en local.

et oui on parle juste de 20 cartes promos comme pour chaque KS et rien de plus pour toute trad. du coup tout le monde préfère se ruer sur le KS

Le prix de 130€ TTC est le prix suggéré de vente des boutiques, si des boutiques veulent vendre moins chers elles ont tout à fait le droit. (si on regarde le prix des autres partenaires c’est 130€ aussi pour brésil, allemagne etc)

c’était juste pour préciser. :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour ces précisions, effectivement, c’est bien de les donner :slight_smile:

non il vend en direct alors qu’Intrafin donne juste le prix suggéré pour les boutiques basé sur le prix suggéré des USA pour les boutiques (149US$) donc rien d’anormal c’est plutot le prix espagnol qui est fort bas comparativement à tous les autres partenaires.

Après, je pense pas que le partenaire espagnol vende à perte sur un jeu comme ça, c’est donc juste qu’il essaie de rester raisonnable sur sa marge, enfin amha…

Et c’est peut-être aussi que le budget du public ciblé n’est pas le même entre les joueurs espagnols et les français. Et donc chaque éditeur ajuste sa marge en fonction de ce qu’il pense pouvoir demander à sa clientèle.

Alors pourquoi sur CrowdFinder le prix est de 95 euros et le partenaire est… Intrafin!

2 « J'aime »

Oui c’est bizarre, sur le crowfinder de la version NL de la box, il est à 95€ et précise même : « If a nice amount of orders come from France, I can look for a solution to ship from within France if this is an interesting option. »

Super boulot Ben, par contre si tu traites avec TechMake est-il possible aussi de rajouter leurs set d’accessoires Terraforming ? Merci d’avance.

ça ils le mettent sur tous les projets qu’ils font

et bien allez y j’ai envie de leur répondre… :wink:

Elle est dispo en FR maintenant aussi… Aaaargh je sais pas quuoi faire :smiley:

Mais donc du coup @Ben_Recettes_Ludiques ça te laisse peut-être une petite marge de négo non ? Si eux savent proposer la BigBox en fr pour 95€+7,5, je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas

C’est écrit que le pack Promos n’est pas inclus, il faut donc ajouter 10€ ?

Si je ne dis pas de bétises, le PG de Ben est plus avantageux vu que les 27 ou 28 € de port sont divisés par le nombre total de pledge. Soit 1 € si jamais on arrive à être 27.

Et 99 $ la big box ça ramène à 89 €. Après il reste les éventuels frais de MR mais c’est autre chose.

Mais peut-être que je me trompe.

1 « J'aime »

Pardon, j’avais pas vu que tu parlais d’une version FR.

Oui j’ai envoyé un message au gars de crowfinder pour lui demander s’il avait vraiment négocié la FR à ce prix là et il m’a répondu que oui et a ajouté l’option dans la foulée.

Vu que je suis à Lille et que y’a plusieurs joueurs qui font régulièrement la navette vers Bruxelles, je pense passer par là, à voir si @Ben_Recettes_Ludiques arrive à négocier le même deal.

Je vois qu’il commande aussi les board en retail pour les avoir moins cher (13 €), et les cartes promo VF à 7,50… Par contre où est indiqué ce coût d’envoi de seulement 7,5 ?

Attends, crowdfinder propose la VF à 95€ ?
Ca n’a aucun sens, j’ai eu Jurgen au téléphone qui me disait qu’il préférait avantager les boutiques. Je pense que Crowdfinder propose la VO à ce prix-là, qui est d’ailleurs la seule accessible via le KS.

Je viens de voir l’offre de crowdfinder, je vois pas comment c’est possible.
@crowdfinder ?