Annulé [PG FR/BE HUB/MRG] Terraforming Mars : Big Box

Punaise c’est compliqué ce truc. Je suis largué. Entre @crowdfinder et @Ben_Recettes_Ludiques je pige plus Trop les offres Et les avantages. Heureusement que je veux ces tuiles sinon j’aurais lâché l’affaire depuis longtemps :joy::rofl:

Je vois qu’il y a un participant crowdfinder Sur metz, on peut se groupir ?

Alors je t’explique : on peut prendre 1000 fois une boite chez Crowfinder mais on ne peut pas prendre une fois 1000 boites chez… euh nan c’est pas ça attends, on peut prendre 1000 fois 1000 boites chez Ben mais pas 1 fois…

En fait ne prends rien, c’est plus simple :sweat_smile:

(et je suis largué aussi, d’autant plus que le PG m’intéresse :slightly_smiling_face:)

5 « J'aime »

Et encore, t’as pas dit qu’il y avait deux offres sur Crowdfinder haha

1 « J'aime »

Ou que l’offre retail chez crowdfinder est un mix entre achat retail chez Intrafin et pledge sur KS

T’es pas con toi ! :smiley:

Donc si je comprends bien:
Big box ENG + cartes promo FR = Big box FR ?

exactement

1 « J'aime »

D’ailleurs question con, c’est quoi le site belge pour le crownfunding ? Je ne le trouve aucunement ! ^^

Crowdfinder

Je pense que dans le pack promo fr, tu n’as pas les 3 cartes des nouvelles tuiles qui sont dans la Big box.

1 « J'aime »

Je viens de vérifier sur le site d’Intrafin.
Le pack comprend les 20 cartes mais aussi les 3 cartes de remplacement des tuiles.

2 « J'aime »

Tu as bien les trois cartes de remplacement… mais pas les trois tuiles en carton qui permettent de les jouer… Il me semble que ces tuiles ne sont que dans la big box, mais j’espère qu’on pourra les commander à part ultérieurement.

1 « J'aime »

Ok.
Mais le pack n’a pas juste pour but de « franciser » la vo?

1 « J'aime »

Le comble du ridicule … fournir les trois cartes de remplacement, mais pas le matériel pour les jouer.

De l’art de prendre les gens pour des cons (à mon que ce ne soit que de l’incompétence…).

1 « J'aime »

Ces trois nouvelles tuiles sont un des points clefs du KS (dixit Stronghold) dont ça fait du sens qu’il ne le vende pas à part en fait.

Vu que ces 3 tuiles seront dispos en version cartonnée ainsi qu’en version 3D, ils pourraient très bien mettre la version cartonnée avec le pack promo

1 « J'aime »

Je me mets à leur place, financièrement parlant je ne l’aurais pas fait.
Mais bon je suis un gros bastard donc peut être que ça veut dire que ce sont de gros bastards aussi :smiley:

1 « J'aime »

En fait faudrait demander à Intrafin… Déjà à la base la version cartonnée des trois nouvelles tuiles n’était pas prévue, ils l’ont ajoutée vu les nombreuses demandes des joueurs…

Bon moi j’avoue que ça m’emmerde un peu tout ça parce que sur Crowdfinder il n’y a personne dans mon coin du coup.
Je sens que je vais finir par pledger tout seul comme un grand sur KS et ça ira bien.
C’est couillon parce que ça me donne le sentiment qu’on a coupé l’herbe sous le pied de @Ben_Recettes_Ludiques

2 « J'aime »

Le pb de crownfinder est que si on peut avoir la VF, les addons sont commandes à part. (Donc double MR)
Le pb de ce PG est que si on a la Big box VO et les addons, il oblige à prendre les cartes promos à part.
L’un dans l’autre, le prix de revient va être plus ou moins équivalent.