[Annulé] "Rogue Squad" - KS

https://www.kickstarter.com/projects/2145897263/rogue-squad?ref=category_newest

 

je sais déjà que qui vous savez va dézinguer la campagne, qu’elle est morte née

pas d’EB, des renders 3D (c’est comme ça qu’on dit?), trop de SGs dévoilés

mais bon, sait on jamais!

mais curieux de lire l’analyse de choc

 

:wink:

2% de financer probablement? Moi, j’ai trop à faire pour critiquer celui-ci. Mais ptet que…

Holà, c’est pas un forum aseptisé ici, on a le droit de porter ses corones et de balancer des noms !! Non, pas le droit… Le devoir !!! :wink:

J INVOQUE JMT THIERRY T et euh… n’importe qui!

Un rapport avec Argo? :smiley:

réécris ça 50 fois et ça deviendra p-e vrai

Lol! Non moi je radote peu :slight_smile:

Par contre je ne trouve pas le jeu très sexy. J’ai l’impression qu’en ce moment c’est soit du zombi, soit de l’alien. Ce serait bien un renouveau à la Mice & Mystics en terme d’ambiance!

je suis d’accord mais y’a pas trop de prise de risque dans les thématiques

et je pense que sous peu mantic va repimper son jeu à la space hulk, donc c’est le truc du moment on dirait

pour le moment sur ks, dans le genre c’est sedition wars qui me semble coller à ce que j’attends de cette thématique

de toute façon vu le départ de ce ks là c’est juste pour info que je l’ai mis

y’a déjà endure the stars qui a péniblement réussi, donc là leurs chances de réussir sont assez mince, mais pour le coup le KS prend toute sa raison d’être avec ce genre de projet (stu vois ce que j’veux dire)

totalement d’accord

ce jeu, j’ai l’impression de l’avoir vu déjà 10 fois cette année sur KS. Mêmes persos, mêmes monstres, mêmes thèmes et aucun souvenir d’aucune originalité dans les mécaniques…

Le seul qui a failli me faire hésiter, c’est celui d’Artipia parce que, pour le coup, il était vraiment original. Mais, sinon, yep, des resucées de Sedition Wars (et si quelqu’un souhaite acheter un KS Sedition Wars, le mien est encore sous cello avec ses SG et pas mal de figs en addon^^).

En plus, ici, tout sent un peu trop l’amateurisme. Un poil trop pour faire claquer $100 et lever au moins 45k (et plus probablement espérer 150+k).

 

Les EB c’est pas vital (d’ailleurs thierry est plutot un anti :wink: )

Par contre
<span style=« line-height: 1.5; »>> le nombre de pledge OMG
> un prix a $110 ca dépasse le seuil psychologique et ca c’est mortel
> le shipping gratuit c’est une fausse bonne idee
> les SG “stage 1” j’ai rit d’une force en voyant qu’il y avait 5 stage…
> les regles… enfin le draft de l’overview… ben c’est un draft d’un overview quoi… pas des regles ni un draft de regles…</span>

Pis ben la page elle est bordélique, pas claire… les regles sont rangées dans download (y’a meme pas le mot rules autour…)…

Si j’ai le temps demain, aujourd’hui c’est rando sur des vieilles coulées de lave… question de priorite… sinon ca mérite d’etre connu, mais meme pas sur qu’ils finissent si ca finance, a priori ils étaient partis sur au moins du 500k comme obj, si ca fait moins de 100k je pense qu’ils sont de leur poche (surtout que j’ai l’impression que c’est ludo allemagne qui produit… enfin on dirait… c’est flou)

Non, ca prouve que les mecs risquent de tout bacler comme leur page… et que ca risque d’etre médiocre au final…

Ils auraient les regles finales propre (et donc finis de dev le jeu) et fait une page « réaliste » je dis pas… mais la la page est pas pro et les mecs sont dans un film a au moins 500k (peut etre meme le million va savoir)…

Perso c’est tout le KS « argent miraculeux pour des gens tombés de nulle part » que je n’aime pas… je préfere des projets a la 10TK par exemple :slight_smile:

 

euh si t’as les glow in the dark je suis intéressé…

 

@jmt : oui certes, je ne comprends plus pk les règles ne sont jamais présentes, car c’est juste la base du jeu, les pions/figs etc c’est de la cosmétique

mais bon, y’en a encore qui pensent que seule la présence de figs assure le financement

toutefois je maintiens que ce genre de projet a sa place sur ks…aider des éditeurs inconnus

Bref coup d’œil, rien à retenir (ou sauver, c’est selon) de celui-là, pour ma part. Endure the Stars, ça a au moins l’air d’être un vrai jeu, même si ses influences sont plus que manifestes. Mais là, c’est à peine du sous-ETS (en sensiblement plus cher), et encore, je suis gentil.

De toute façon, ça n’ira pas loin. Relaunch ou abandon définitif, vu comment c’est parti. (Et si on le compare à Perdition’s Mouth qui ne passera pas le cut non plus, doit-on en déduire que les insectoïdes n’ont pas la cote ?) :wink:

Sur ce bout la +1000% a condition qu’ils respectent le « aide toi et KS t’aidera » (deja les regles… a minima :wink: )

Lien KS : ROGUE SQUAD

The Game
Rogue Squad is a cooperative science fiction board game that combines thrilling combat action with exciting strategic challenges. In this fast-paced futuristic adventure, 1 to 4 players step into the boots of a misfit band of mercenaries who must battle their way through swarms of bloodthirsty aliens to fulfill their mission.

Each player controls 1 to 4 mercenary troopers. Steer the squad’s combat robot, share equipment, manufacture weapons and ammunition from whatever materials you can scrounge, and – above all – cooperate to stay alive and carry out your mission. Only a combat unit that works together can hope to stand against the aliens’ overwhelming numbers. Rescue your comrades, argue over the best routes and tactics, upgrade your combat skills, and even fight for leadership – but whatever you do, be quick about it! Because one instant, you may be the predator… but the next, you will become the prey.

Rogue Squad is an exciting turn-based game with easy-to-learn rules. Depending on the mission’s level of difficulty, one game lasts from 20 minutes to 3 hours. A fully developed universe, intriguing characters, and story-based missions allow you to focus as much (or as little) on roleplaying as you like.

Launch into a dark, gritty science fiction adventure with this remarkable, action-packed board game!

 

Download :

Rogue Squad - Campagn Draft

Rogue Squad - Rule Draft

What you get

The German Version

Since we’re from Germany, it’s important to us that Rogue Squad is accessible to German gamers. That’s why we’re making a German PDF version available right from the start, at no extra charge. We’ll put the PDF up on our website before the game even ships. You’ll be able to download it, print out the cards, campaign material and manual, and start playing in German as soon as your game arrives.

We really want to be able to offer Chinese, French and Spanish PDF versions right from the start, as well, and have included these translations as a stretch goal. If this stretch goal is unlocked, you will also be able to download PDFs of the cards, campaign material and manual in these languages, and start playing in Chinese, French or Spanish as soon as your game arrives.

As for other languages… we have big plans!

Shipping

Worldwide shipping is included in all pledge levels. There will be no additional shipping charges for our backers at any point. Shipping will be handled by Ludo Fact’s logistics experts Ludo Packt, ensuring that all games arrive safe and sound.

 

 

Ludiquement

 

Et bien, ils ont confiance dans leur projet en mettant les SG jusquà $100k+ !

Mais il va déjà falloir réussir a financer avant …

les gars je sais qu’il y a bcp de sujets, mais il est déjà créé 4 lignes plus bas héhé

Mea Culpa, je n’avais point vu !

vu la taille du bec, difficile de voir ce que tu as juste sous le nez… :smiley:

Motorhead tu te lances dans la rédaction d’un article?

A choisir, j’aurais une préférence pour Endure the stars. Surtout niveau figurines d’aliens. Parce que là des araignées géantes c’est pas trippant…

 

Mon choix est purement esthétique, je n’ai pas lu les règles ni de l’un ni de l’autre