Anomaly - par Starling Games - livraison oct. 2019

Pfff moi il me faisait de l’oeil mais trop de bon projet… pas la bonne période.

reste un peu plus de 35h avant la fin du KS, pour info ils ont confirmé la traduction du livre de règle en VF version démat

 

J’ai bien regardé la page, ça me dit bien quand même, ça a l’air cool et c’est joli (mais j’ai un peu peur du doublon thématique avec Not Alone).

Mais ça me parait risqué de pledger un projet à 300 boîtes.

Sinon c’est quoi l’intérêt d’avoir des trous dans le plateau ? (vu qu’ils le soulignent).

C’est game salute le porteur, pas grand risque de ce côté là. C’est de la pure preco ici

j’ai posé la question sur le ks pour les trous, je m’étais questionné également mais sans grande nécessité de réponse…

 

T’as bien fait de faire un rappel, j’ai failli l’oublier celui-là.

réponse du créateur en personne : les trous (dis quai embarquement / shuttle bay) sont là pour limiter les déplacements des persos, éviter les passage d’une zone de lab à une autre. L’anomaly peut par contre évoluer et passer au travers.

Ouais, mais ça aurait pu être des piliers dessiné, des aides de jeu ou je ne sais quoi.
Je ne comprends pas le « regardez, on a un plateau avec des trous, c’est trop bien ! »

hormis dans le livret de règle où est entionné le shuttle bay, j’arrive pas à trouver sur la page la partie dont tu parles où il mettent en avant la découpe troué du plateau, can you help me ?

Sinon effectivement y’avait probablement moyen de faire autrement à moins qu’un strecth goals y fut destiné , SG qui ne verra pas le jour par contre… dessin de vaisseau, capsule ou autre

hormis dans le livret de règle où est mentionné le shuttle bay, j’arrive pas à trouver sur la page la partie dont tu parles où ils mettent en avant la découpe trouée du plateau, can you help me to find it ?

Sinon effectivement y’avait probablement moyen de faire autrement à moins qu’un strecth goals y fut destiné , SG qui ne verra pas le jour par contre… dessin de vaisseau, capsule ou autre

Il ne reste que 25h de campagne, vous avez essayé de monter un PG?

Ah oui, je n’avais pas vu.
Très bien (enfin ou pas, parce que Game Salute ils se gavent méchamment sur les frais de port).

[quote quote=385584]Il ne reste que 25h de campagne, vous avez essayé de monter un PG?

[/quote]
Ouais enfin lorsque j’ai créé le sujet on était 2 français à pledger. Personne n’y croyait. bon les fdp sont élevés, il y a pleins de projets en même temps et il y a eu peu de comm’. J’ai partagé sur les forums, sur facebook, même pas repris dans les news hebdomadaires ici ou Ludovox après signalement…

Au final c’est financé mais il n’y a que 15 français qui sont embarqués… donc pour un PG ça va être compliqué.

il reste 12h pour les 1600$ manquant du 1er SG, c’est possible. Juste dommage qu’il n’y ait pas eu plus de hype pour compléter les améliorations du matériel.

Des regrets peut-être pour les autres (ou pas !) … car moi je l’aurai :wink:

j’en suis égalemen

question : comment t’arrives à connaitre le nombre de français embarqués ? :expressionless:

dans la page kickstarter tu cliques sur Communauté et tu as la répartition par grandes villes et pays

Ca se base sur quoi? L’adresse de livraison?

Non ce que tu as renseigné sur ton profil Kickstarter

Une tentative de PG est lancée par kakiman sur TT. Réduction possible sur les fdp. On ne connait pas encore les conditions. ça va être court, il reste 2h …

Le 1er SG est débloqué à l’instant !

Il y aura un PM et donc on peut garder le PG ouvert jusque là, ce qui laisse le temps de le remplir.

Pour le moment on est 3, mais ça peut changer :wink:

oui Comme Christhiof et grisboui le disent je lance un PG jusqu’à ouverture voir fermeture du PM pour essayer d’être les plus nombreux possible.

J’ai eu comme information qu’ils leur étaient possible d’envoyer un carton de 6 boîte de jeu pour 30$, ce qui fait revenir le jeu à 44$ fdpi au hub mais il faut aussi ajouté le MR, donc pour le moment ce n’est pas forcément intéressant.

voici le lien vers le doc