Anunnaki: Dawn of the Gods (reboot) - par Cranio Creations - livraison en mai 2023

Plus de la moitié des pledges pris le sont pour le store add-on cranio.

Ce n’est pas gagné pour le moment avec moins de 700 pledges core ou core+extension(s).

Ça me fait de la peine pour eux mais pour moi leur projet a le cul entre deux chaises, les amateurs d’eurogame amateurs des jeux Cranio vont trouver ça cher et pantagruélique, alors que les amateurs de figouzes ne s’y retrouveront pas en terme de mécaniques ( j’imagine qu’ils cherchent plus du narratif). J’espère que la suite de la campagne me donnera tort.

2 « J'aime »

Un 4X de moins de 2h, je suis dedans. L’offre integrale est loin d’etre abusive niveau prix en plus si on regarde les autres campagnes. Et de grandes chances que le jeu soit bon coté méca.

2 « J'aime »

Je ne me suis pas encore penché sur le contenu, mais la promesse c’est un 4x eurogame.
La dernière proposition sérieuse en date pour cette catégorie étant Voidfall, je trouve que c’est raisonnable en terme de prix x)

Vu la pléthore de matériel, si une partie dure moins de deux heures, il en faudra au moins autant pour installer et ranger le jeu :clown_face:

Si quelqu’un sur Boulogne Billancourt/ Paris Sud a mis un euro et veut partager les Fdp je suis chaud pour des extras Barrage.

Merci !!

1 « J'aime »

Et sur Nantes / Grand Ouest ? Venir sur ce topic: [PG NANTAIS - Grand Ouest]

et paris 20/la défense, ça marche ?

2 « J'aime »

Moi je pourrai sur Paris 15e et Paris Sud est banlieue

1 « J'aime »

Paris 20, on peut faire un truc.

Décidément, ce forum ne cesse de me surprendre :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Du coup j’ai pas tout capté…
Pour prendre que des goodies, je dois choisir la contribution 1€ ou plus et mettre le montant de ce que je souhaite prendre ?

(d’habitude je pledge tout ou rien ^^ mais là je ne veux que du Barrage)

Toi, tu veux aussi faire un truc ! Jaloux, va.

1 « J'aime »

Je suis sur Angers, j’ai bien une soeur sur Savenay qui pourrait faire la navette, mais pour 7€ je ne suis pas sûr d’avoir envie de me prendre la tête.

En effet, je trouve que ça manque de trucs ces temps-ci :sweat_smile:

Ah mais on est pas obligé de faire des trucs ensemble :smiley:

1 « J'aime »

Tu peux mettre 1€ et gérer ça au PM ou alors mettre le montant exact des addons que tu veux maintenant pour faire vivre la campagne.

C’est financé !

Sans tambour ni trompette, avec toujours autant de gens qui ne sont là que pour les addons, mais j’imagine que s’ils ont laissé la possibilité au reboot, ça doit marcher pour eux quand même.

Non, actuellement, tu ne « peux pas » justement.

Vu les demandes, ça va peut-être changer maintenant qu’ils ont passé le financement mais jusqu’à présent, le message de Cranio, c’était « Mettez le montant des add-ons maintenant, au PM, vous ne pourrez faire que des ajustements mineurs ».

Ils ont quand même plus de pledge (hors 1€) que lors du premier non?