Anunnaki: Dawn of the Gods (reboot) - par Cranio Creations - livraison en mai 2023

Ils ont quand même plus de pledge (hors 1€) que lors du premier non?

En effet, je n’avais pas vu leurs réponses par rapport à ça en commentaire.

Après je les imagines mal bloquer le montant du pledge dans le PM et ne pas laisser la possibilité d’ajuster et de rajouter des add-ons à ce moment là.

les add ons supplémentaires ne seront peut être plus au même tarif non plus.

Non mais par exemple pour Darwin’s Journey, Thundergryph ne donnais l’accès aux add-ons (y compris leurs autres jeux) pendant le pledge manager que s’il y avait au moins un exemplaire du jeu de base ou de la version deluxe de Darwin dans ton panier.

Salut

En ce qui concerne les goodies de Lorenzo, comment savoir lesquels ne font pas parti de la boite intégrale?

Surement lors du PM…

Je peux regarder ce soir en rentrant si tu veux.
Sinon des Parisien à l’est pour se grouper pour des addons ? On est déjà deux, @Llewellen, ça t’intéresse ?

Perso je serai partant pour du Lorenzo, effectivement je veux bien que tu regardes ainsi je prendrai ce qui n’est pas dans cette boite!
Merci

1 « J'aime »

Vin d’jeu a sorti une vidéo de présentation du jeu et des règles en français :

Laisse-moi deviner, c’est le meilleur jeu auquel il aura été donné de jouer, mais il ne plaira pas à tout le monde ?

1 « J'aime »

En toute sincérité je n’ai absolument pas écouté son avis, il le m’intéresse pas.
Ça reste une vidéo avec un descriptif complet des règles et des mécaniques.

1 « J'aime »

Ou une vidéo plus longue que la lecture des règles par soi-même…

2 « J'aime »

Comme souvent chez la plupart des YT.

… francophones.

Je ne sais pas pourquoi, quand je cherche des vidéos règles, en général en anglais elles font 10-15min, en français pour le même jeu elles font plus d’45min-1h.

comme on est français, il faut qu’on nous explique longtemps pour qu’on comprenne rapidement :grin:

1 « J'aime »

Déjà lire et comprendre entièrement un livret de règle en moins de 30minutes sur un jeu comme celui là, je demande à voir.
Ensuite, une vidéo règle qui explique 100% des règles d’un jeu de cette catégorie en 10-15 minutes ? Lol.
J’aime beaucoup les gens qui « expliquent » les règles d’un Lacerda en 20minutes. Non, vous expliquez les bases en 20minutes puis vous dispersez 30minutes de règles par bout au cours des premiers toues de jeux. Je ne dis pas que c’est une mauvaise méthode hein, juste que c’est mensonger de dire que les règles ont été expliquées en 20minutes.

Et dans tous les cas ça n’était absolument pas le but de ce partage, le livret de règle n’existe qu’en anglais, tout le monde n’est pas anglophone, il y a des gens qui préfèrent écouter/regarder une vidéo que lire pour se faire une idée, le jeu est actuellement en cours de financement et on a pas une très grande visibilité sur ce qu’il vaut, je me suis dit que ça serait sympa de partager un média existant qui permet d’agrandir notre champs de vision sur le contenu…

2 « J'aime »

Alors pour te répondre, c’est comme indiqué sur la page : il y a ce qui est marqué d’une étoile.
Il manque donc dans la big box : les leaders promo 3, les bonus cards, les new excommunication promos (et les pièce métal et l’insert).

amha, Si le jeu n’existe pas et si la vidéo sert à aider quelqu’un à décider de participer ou pas à son financement , alors une explication approfondie des règles est encore plus inutile. Et cinq minutes suffiraient largement à faire passer le sentiment général.

1 « J'aime »

Ouais c’est bien ce qu’il me semblait en regardant. Par contre je n’ai pas vu l’étoile. Je vais regarder ça
Merci à toi

Édit: oh pinaise c’était indiqué effectivement et je ne l’ai pas vu du tout…

Bref je suis intéressé par les nouveaux goodies et pièces mais pas par l’insert

Des motivés pour un PG?

Édit 2: non mais je ne suis pas bigleux car ils ont indiqué l’étoile en journée je penses car la disposition des goodies étaient différente ce matin

Ca peut se trouver !!

J’en serai bien

1 « J'aime »