Anunnaki: Dawn of the Gods (reboot) - par Cranio Creations - livraison en mai 2023

Dans la news du 20 octobre ^^

anunnakisupport@craniocreations.com

Ils parlent du cas où tu as reçu le jeu mais pas les cartes et du cas où on n’a pas encore reçu le jeu à ce moment là, et que dans les 2 cas il faut attendre.

Mais ils ne parlent pas du cas « on vous l’a envoyé mais dans une pochette plastique naze du coup vous n’avez pas reçu notre envoi. »

1 « J'aime »

Elles ont quoi comme dos ces cartes stp ?

Tu peux les voir sur la photo que j’avais postée à la réception du colis :

1 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont reçu le jeu : la boite du jeu est en français ou en anglais ?

Anglais.
On a reçu les cartes en français y a plusieurs mois avec les add-ons (si c’est pas le cas contacte les)(attention dans le pack FR y a pas les cartes du solo)
Ils ont dit dans un commentaire y a bien 1 ou 2 mois qu’on recevrait les livrets de règles en même temps quebla sortie retail du jeu. Mais ils n’ont visiblement pas juger utile de communiquer la dessus dans une update :confused:

Merci ! Et comment on a les cartes du solo ?

Donc si je comprends bien, pour les backers français : il manquerait …

• Le livret de règles.
  • Les cartes solo.
  • Les cartes Preluade (pour certains).

C’est ça ?

Les cartes solos n’ont pas de texte, il faut juste faire attention à ne pas balancer toutes les cartes qui sont dans la boite ^^
Pour le reste oui c’est ça ^^

Merci ! :slight_smile:

Certains ont-ils commencer à recevoir leur cartes Prelude ?

Oui, la semaine passée !

1 « J'aime »

J’ai demandé le kit Fr aupres de cranio.
J’espere qu’ils y incluront les cartes preludes.
Apres reception du jeu, le matos est quand meme bien degueu.
Les figurines ressemblent aux soldats en plastique (ceux vendus en paquet de 1000) que j’avais a noel etant plus jeune. Pour un KS a 150 balles, ca fait mal quand meme :pleading_face:

1 « J'aime »

Je compte vendre mon KS à prix coûtant - ça intéresserait quelqu’un (187€) ? J’ai reçu les cartes françaises et j’attends les règles (Anunnaki + 3 extensions) :slight_smile: