Anunnaki: Dawn of the Gods (reboot) - par Cranio Creations - livraison en mai 2023

Ok super, je vais peut-être les prendre alors ; si (quand) j’achète Barrage, ça m’ennuierait de ne pas avoir cette option-là.
Si tu aimes l’interaction tu n’accrocheras pas du tout à Newton effectivement, les seuls coups que tu peux faire c’est voler des jetons bonus ou des cartes, aucun moyen de mettre des claques ou parasiter les actions des autres comme Brass ou Puerto Rico.

faut que je fasse la meme analyse avec darwin alors. mais je sens que ca va etre du meme tonneau.

On pourra te faire des retours quand on le recevra mais il y aura quand même un peu plus d’interaction, comme dans Autobahn justement. Particulièrement le fait d’ouvrir des nouvelles actions qui bénéficieront aux autres joueurs. Je crois qu’il y a aussi une histoire de majorités avec les timbres mais je ne suis pas sûr.

(Je sens qu’on va encore plus parler des jeux Luciani/Cranio que du projet KS :disguised_face:)

Ah oui y avait un ks. bon ca a l’air tellement foutraque que c’est non, par principe :slight_smile:

Après ils tiennent quand même compte des retours, quand ils nous avaient écrit pour le relaunch, j’avis pris le temps de mettre mon ressenti (j’aime pas les jeux à figs, etc.) et ils ont répondu personnellement pour expliquer leurs choix. J’ai trouvé ça plutôt respectueux.

Vi c’était pareil j’ai expliqué que les 4x j’y crois simplement pas, ca m’emmerde pour eux mais bon … bref, les addons barrage :slight_smile:

Il y aussi la gestion du musée non ?

1 « J'aime »

Oui, je crois que tu peux « copier » les découvertes des autres.

Il y a une course pour qui pose en premier non? Et ca t’apporte des bonus ? Lointain souvenir de ma partie TTS en duo schyzo!!

Non, Darwin tu bloque les emplacements des « ouvriers », alors que Newton, chacun fait sa sauce avec ses cartes actions, sans contrainte extérieure. Tu peux juste voler des cartes au marché ou quelques bonus.
Darwin a quand même beaucoup plus d’interactions que Newton et tu devras forcément t’adapter !

J’ai juste lu le premier draft au moment de la campagne, donc c’est un peu loin…

Conclusion c’est loin et faudra encore attendre un moment!!

1 « J'aime »

on peut faire…

pff la fonction masque est devenue nulle._

Des trucs comme ça ?

giphy (1)

Peut-être pas à ce point là quand même :sweat_smile:

Et du coup, personne ne veut lâcher son pledge pour Darwin ? :slight_smile:

Fini les goodies?

Non, il y sont. Mais, je n’ai pas compris si on doit mettre les sous maintenant ou si on peut se contenter de 1€ et voir au PM ce que coûte les fdp.

A priori disponibles dès maintenant avec un envoi avant le jeu.
Il faut mettre le montant des goodies lors du pledge

1 « J'aime »

Les frais de port pour les add-ons sont détaillés, c’est 7€ pour la France.

1 « J'aime »

Tu peux les mettre maintenant ou au PM, ça revient au même.

1 « J'aime »