AOC Age of Champagne - de C. Lefranc, C. Pouey & F. Rubarbe - par Old Hen Games

J’allais dire la même : enfin quelqu’un qui a pigé la vraie utilité d’Ark Nova et de la Big Box Terraforming Mars : caler une pile avec un support stable :smiling_imp:

2 « J'aime »

Je passe davantage de temps à acheter et revendre des jeux qu’à jouer. Oui. Et ce Pandemic Legacy attend le bon vouloir de ma compagne, qui attend le bon vouloir de notre fils de 16 mois à faire ses nuits sans nous réveiller à plusieurs reprises chaque nuit.

2 « J'aime »

Ark Nova, je vais le revendre bientôt.
Et la BB TM, elle sort de temps en temps.

Attends un peu et vous y jouerez ensemble à trois ! :grin:
(Je compatis, j’ai un bébé de 10 mois, le même problème, et ça me paraît déjà interminable :cry:)

1 « J'aime »

C’est la photo de sa pile de la honte en fait

1 « J'aime »

Corporate same picture AOC chat caché étagère

Il y a un résidu de texte caché dans le « palmier » :laughing:

Image de droite originale

2 « J'aime »

Bonjour
Il est sans doute tôt de poser cette question…Mais envisagez-vous d’adapter votre AOC à d’autres régions?
AOC Vallée du Rhône?

AOP fromages de normandie :heart:

2 « J'aime »

Non, Il n’est pas prévu, à ce jour, de décliner à d’autres régions.et d’autres produits en Aoc

Les paniers de tous ceux qui ont payé sont terminés !
J’attends les fichiers de @AoC_Cyrille pour regarder pour l’insert.

7 « J'aime »

Good job @je-pico … On se penche sur le package des fichiers STL de l’insert ce weekend :wink: … On vous mets ça à dispo trés vite !

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Complètement HS, mais les deux trucs magiques pour nous ça a été de le nourrir suffisamment le soir, et de filer une tétine au milieu de la nuit !

1 « J'aime »

Hello les cwowders… Petites questions sur BGA (BoardGameArena) :

  • Pensez-vous que la présence d’un jeu sur BGA peut inciter les indécis à acheter le jeu en boutique ?
  • Connaissez-vous des développeurs BGA ?
  • Combien coute de faire coder un jeu comme AoC sur BGA ?

Merci :wink:

2 « J'aime »

Pour ma part oui, j’ai déjà acheté des jeux suite à des parties sur bga.

2 « J'aime »

La même ici. Ce qui est sûr dans tous les cas, c’est que cela contribue au rayonnement du jeu sur un public de plus en plus vaste !

1 « J'aime »

Hello,

Les fichiers pour l’insert/organizer sont dispos sur notre site internet.

Il existe 2 modèles :

  • Modele 1 : Avec le module central (#4) pour ranger les cartes en forme d’une coupe de champagne. (Impression délicate avec supports)
  • Modele 2 : Avec le module central (#8) pour ranger les cartes en forme d’une boite/etui avec couvercle. (Impression moins contraignante sans support)

Chaque modèle existe pour impression sur imprimante avec plateau 30x30Cm ou plateau 20x20Cm. Choisissez le bon fichier ! :wink:

A noter :

  • Certains elements comme la plaque logotée (#7) sont optionnels.

  • Le module (#6) n’est pas utile à present pour le rangement mais pourra servir pour les futures extensions du jeu. Il permet cependant de remplir la boite et de caller convenablement le reste de éléments.

8 « J'aime »

Il me semble que @benwab s’était penché sur la question, non ? (Peut-être plus sur la question de TTS).

1 « J'aime »

@AoC_Cyrille est-ce que tu as des photos de l’insert avec les éléments dedans ? Je pense qu’il y a peut-être certaines choses à faire pour améliorer l’ergonomie et optimiser le poids mais j’aurai besoin de voir où va le matériel.

@je-pico je te propose d’en discuter en message privé ou sur notre discord.

1 « J'aime »