AoC - AGE of CHAMPAGNE (EXPERT/FAMILIAL+) * KS Oct_2022

Plus que la bouteille, quelques acres de terres Champenoises m’iraient très bien comme SG… :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Cyrille,

Je te propose le plan d’action suivant, qui repose sur cinq axes forts :

1. Je backe le jeu dès que la campagne est lancée

2. Je me connecte à Cwowd et j’annonce à la communauté que j’ai backé le jeu : « Backer n°78 LOL »

3. Pendant les 3 semaines suivantes, je m’abstiens de rudoyer les crevards qui viendront réclamer un PG, un mode solo, des KSE réservés à CWOWD, des magnums de Piper ou les 4 en même temps

4. Je dis à mes potes joueur que j’ai backé le jeu

5. Je droppe un rating de 10 sur BGG, et je lâche en commentaire (en anglais bien sûr) que je suis playtester et que c’est le jeu le plus incroyable auquel j’ai jamais joué

Voilà. Je suis au maximum de mes capacités de contribution sur ce plan d’action, mais toute aide est appréciée et peut faire la différence, pas vrai ? :wink:

10 « J'aime »

Simple de se faire une place, sans doute pas ek effet. Mais trouver vos backers, il n’y a pas de doutes là-dessus !

1 « J'aime »

Oui, je l’attends de pied ferme celui-ci.
Vieux briscard de KS, je ne suis plus coutumier des pledges day one (souvent une connerie, mieux vaut largement attendre le PM).

Ici j’en serai à l’ouverture. Ranafout’.

1 « J'aime »

Je valide… Seulement si c’est fait et écrit avec sincérité :wink::yum:

Ca le sera. Tu sais, ça fait longtemps que je suis convaincu.

Vous le montrez toujours à des lascars de passage sur Reims au fait ? Ca m’tenterait bien.

Pis comme ça je vous prends deux caisses pour les fêtes. :smiley:

@bigduff C’est possible… tout dépend de la date :wink:

1 « J'aime »

Cadeau du matin qq photos du matériel proto pour la communication (ce n’est pas les couleurs de meeples retenues… Pas tout à fait les mm plateau individuels et d’autres suptiles changements que vous découvrirez lors de la campagne) :yum:

20 « J'aime »

Excellent l’idée des capsules, je ne le l’avais pas capté avant ! Les placomusophiles (je crois que cela s’écrit comme çà), vont pouvoir pousser la customisation !

2 « J'aime »

non mais je le veuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxx :::::::::::::::::::::!!!

3 « J'aime »

Je suis comme toi : il me semble que c’est nouveau cette forme en capsule pour les jetons et c’est une excellente idée !

2 « J'aime »

Ça a l’air bien classe en tout cas, sobre, vraiment agréable à l’oeil.
Il n’y a pas encore de draft des règles dans lesquelles plonger le nez ?

1 « J'aime »

Merci @fericjaggar … Ça ne saurait tarder :wink: pour les règles en PDF, nous devons les intégrer à nos boîtes démo. :wink::grapes::champagne:

1 « J'aime »

@AoC_Cyrille on peut avoir des photos de la boite rangée ?

2 « J'aime »

C’est encore un peu tôt, je dois voir avec @AoC_Christophe ce qui est prévu « en nb sachet » dans la version finale… je vous poste dés que je sais :wink:

1 « J'aime »

Dak ! Et si vous avez besoin de modéliser un insert (sait on jamais) y’a des gens compétents dans le coin

3 « J'aime »

Petit mail envoyé… Merci d’avance @Nixx

Merci à la communauté pour la recommandation. :wink::grapes::champagne:

1 « J'aime »

Une petite mise en avant sur les pages de PHILIBERT suite à notre présence à Vichy… Ca fait toujours plaisirs !

On se fait un petit raid communautaire ? …pour lacher un like ou commentaire sur la photo de leur album Facebook ??? :yum:

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=516259577171303&id=100063617958920&set=a.455388709925057

11 « J'aime »

Quelques aperçus des cartes Vignes et Marchés …

8 « J'aime »

Je le redis mais les cartes marchés sont vraiment super

1 « J'aime »