AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

Pour cette semaine compliqué mais semaine prochaine ou celle d’après oui. Par contre je n’ai pas TTS…

je pourrais ce soir si tu veux faire des tests
madame va etre devant le tennis :slight_smile:

@gojira666 serais tu dispo ce soir ? … D’autres volontaires ?

ok @je-pico … Mais sans TTS ça va être compliqué :thinking:

Ca m interresse mais j avoue que je serai en mode découverte je n ai pas trop suivi le jeu.

Donc je ne prendrai pas la place de quelqu’un mais il y en a une de dispo je veux bien.

Mais ce serait après 20h30 pour moi.

@Lutin tu es le bienvenue. Rejoins nous sur notre Discord :champagne::clinking_glasses:

@Lutin y’a t il moyen de te présenter les règles avant ce soir ? Qu’on puisse commencer à 20.30… car a 4 sur TTS t’en a pour quelques heures :yum:

Tu as une video, un pdf un truc, sinon ca va etre dur je debauche je recupere mon fils…
Sinon ce sera une prochaine fois :grin:

Edit : vu une vidéo sur ke discord, si je peux la voir avant je serai des votre, sinon tant pis.

Yep ok …si tu peux voir la video…ca dégrossira :+1:Mais viens qd mm a 20.30… tu es le bienvenue

Vous comptez combien de temps pour une partie sur TTS?

En réel… Le temps de jeu est de 30min par joueur… Sur TTS un peu plus à cause de la manipulation (sauf si on maîtrise tous les raccourcis clavier de TTS)… Si on doit expliquer les regles, il faut prévoir 30 a 45min de plus.

A tous les Cwowders, je le répète … si vous n’avez pas TTS et que vous souhaitez venir observer une partie, papoter avec nous … c’est aussi possible ! Nous pouvons streamer en live la partie sur Discord. :yum::+1::clinking_glasses::champagne:

1 « J'aime »

Et bien dans ce cas je ne vous embêterai pas je vais suivre via discord si vous streamez, comme ça si je peux être présent une autre fois ce sera plus fluide pour vous.

Comme tu veux mais tu ne nous embête pas…au contraire … Viens pour 20.30 on avisera :yum:

J ai regardé une des vidéos je pense suivre votre partie si elle est streamée mais ne pas jouer.
C est pour ca je pense que je ne serai pas concentré ca risque d être plus long que ce que je pensais.

Trop de taff, demain je débute à 6h et je dois monter une video pour une chaine.

ok pas de soucis… :yum:


Venez voir @Oufledingue prendre une correction … En direct de Champagne. :yum:

5 « J'aime »

C’est la campagne qu’on aimerait bien voir en fait. :sweat_smile:

2 « J'aime »


Merci @Oufledingue … tu es la preuve vivante qu’on ne laisse pas gagner nos futurs clients.
Principe Marketing de base ;p

Encore une belle partie kiffante… on ne s’en lasse pas !

1 « J'aime »

gnia gnia gnia … franchement bien joué le jeton de blocage des ventes sur le dernier tour, sinon c’était pour moi. Mais avec des « si » on en ferait des trucs

comme d’hab j’adore votre jeu !

1 « J'aime »