AoC - AGE of CHAMPAGNE (EXPERT/FAMILIAL+) * WIP 95% *

Merci! Ah ben je suis arrivé ici en regardant un autre topic^^

Pour la hype, ben j’ai adoré Vinhos, et vu que ça a l’air d’être dans la même veine (je n’ai pas encore pu regarder toutes les vidéos donc je me gourre peut-être) et que j’essaie de me limiter aux frenchies maintenant, ben, vous me semblez entrer pile poil dans la catégorie :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

On vient de se procurer Vinhos … On s’est toujours refuser à y jouer (comme viticulture que l’on a découvert recemment) avant d’être arrivé au terme du dev de notre jeu. On va pouvoir tester ça prochainement.

De ce que j’ai pu lire à propos de vinhos je pense que AoC se positionne sur de l’expert plus léger… C’était notre souhait ! Cependant l’équilibre entre accessibilité et profondeur semble satisfaire la majorité. Tu nous donneras ton avis qd tu auras testé, on est preneur du comparatif.:grinning::champagne::clinking_glasses:

2 « J'aime »

Oula alors pas du tout, à part le thème qui tourne autour des vignes, ça s’arrête là.
Vinhos est largement au dessus sur l’échelle de la complexité (alors certes pas dans le gameplay mais dans l’optimisation de tes actions, comme tout Lacerda), les deux sont différents et ont leur propre identité

Niveau complexité, je met AOC sur le niveau de Clans of Caledonia (que j’aime bcp). Tu t’éclates bien sans que les règles te fassent vriller le cerveau et cela pose un bon challenge

4 « J'aime »

Aujourd’hui on faisait jouer et découvrir AoC à Laon, au festival « Laon’vie de jouer »

On a même croisé des cwoders pour quelques parties, rigolades et dégustation de qq bulles.

8 « J'aime »

On en parle de ma partie ou pas :wink:

Celle où tu as perdu contre madame ?

1 « J'aime »

Je vois qu’on a la mémoire courte…

edit : je mets quelques photos

4 « J'aime »

Du coup t’es parti avec le jeu sous le bras?

1 « J'aime »

Même pas … J’aurai bien voulu

Encore merci pour votre présence à la 1ère édition du Festival :slight_smile:
1 table, puis 2 pour étancher la soif :wink: de découverte de la foule laonnoise !
Bonne continuation et au plaisir de se recroiser !

3 « J'aime »

Merci à vous pour cet accueil et cette organisation aux petits oignons. :+1:

3 « J'aime »