AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

en fait c’est un panier par cepage, donc il en faut 3
pour les couleurs, peut etre reprendre les couleurs des cubes : jaune, bleu, blanc

1 « J'aime »

Les couleurs des cépages … C’est bleu…noir et jaune :wink:

Oui 3 caisses suffisent pour constituer la réserve de milieu de table

2 « J'aime »

Moi je suis preneur :grin: ou Alors il y a regroupement possible du côté de l’Alsace :wink:

1 « J'aime »

Age Of Crémant

2 « J'aime »

3 ce sera ! Merci !

@AoC_Cyrille c’est vous qui avez modélisé les paniers ? Si oui j’aurai une proposition de modification pour améliorer l’impression : faire une pente sous le AOC pour éviter d’avoir de la matière au-dessus du vide (déport).

Pour ceux que ça intéresse, je peux vous proposer les 3 paniers à 5€+fdp individuel ou groupé.

17 « J'aime »

Du coup, des Nantais intéressés ?

@je-pico peut-être que je rajouterais une autre demande :wink:

2 « J'aime »

ça peut être pas mal ouais ! (nord de nantes pour ma part)

So am I (souillarderie, ligne 1)

intéressé. Je vois pour combien de personnes et je te dis cela en MP ensuite

Intéressé (en individuel car personne dans ma campagne)

Carrément intéressé à ce prix du coup ! On peut même proposer un groupement sorte de PG pour les Parisiens !

2 « J'aime »

Intéressé aussi. Et je peux gérer un hub toulousain si besoin

Intéressé pour ma part (en Alsace, côté Mulhouse).:wink:

@je-pico , Belle initiative :wink::+1:

Concernant d’amélioration proposée, as-tu rencontré un problème à l’impression ? J’ai imprimé plusieurs dizaine de caisses et je n’ai pas noté de problème à cet endroit.

+1 top, merci !

Intéressé aussi!

1 « J'aime »

Je veux bien me dévouer pour la gestion d’un PG Parisien. Je suis dans le secteur Nation / Daumesnil. Petit sondage pour voir combien seraient intéressés :

  • Intéressé pour un regroupement Hub Paris Nation

0 votant

1 « J'aime »

Tu imprimes bien en dépôt de fil ? Je n’ai pas vraiment eu de problème mais pour la première couche du cadre AOC, il arrive que certains fils se détachent. Mais on est sur du chipotage :wink:

A tous,

Par contre je n’ai que du gris sous la main. Si beaucoup de monde est intéressé, je peux voir pour racheter une bobine couleur « osier »

5 « J'aime »