AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

Le PM est ouvert jusqu’à quand?

Kickstarter ou Gamefound prennent des frais … Ça ne change pas grand chose :woozy_face:

Bonne question… Le PM sera au moins ouvert jusqu’a la fin du mois… Aprés nous nous concentrerons sur les expeditions. :wink:

Ben un petit peu car si tous les backers inclus les frais de port dans leur pledge, la plateforme se prend 8% sur l’ensemble.
Si les backers pledgent sans mettre les frais de port, les 8% seront moindre pour la plateforme et les frais de port vous reviennent entièrement, lors du PM.

Me semble que le PM bouffe qq %

1 « J'aime »

Bon, ben admettons que la plateforme bouffe quelques % au PM, cela laisse quelques % supplémentaire pour l’éditeur.
Je connais un éditeur qui en a été de plusieurs centaines d’euros de sa poche pour rapatrier les boites. Donc, parfois, quelques % de gratté peuvent faire la différence entre « bouffer la grenouille » et faire une opération blanche. Après, c’est l’histoire de donner le moins possible à la plateforme et que le maximum revienne au créateur :wink:

2 « J'aime »

Toutes les plateformes prennent des fees pour le service … KS comme GF (y a pas grande diff entre les 2) Y’a rien de gratuit ! Et a cela on ajoute en sus les fees de Stripe. :confused:

On a été trés honnête, car on a crédité aussi, sur le PM GF, les Bonus que les contributeurs nous ont adressés sur KS en plus des pledges. Dans le doute de savoir si c 'etait un cadeau bonus de qq euros ou un complement pour payer les futurs frais de port. On a tout crédités ! :wink:

Petite question : il n’y avait pas un petit bonus pour les contributeurs de la première campagne qui avait été annulé ? Je ne me souviens plus exactement…

Tu dois confondre… AoC n’ a pas eu de 1ere campagne annulée :wink:

Désolé mauvais forum :crazy_face:

1 « J'aime »

Fallait faire un item " tips jar " sur GF :smiley:

1 « J'aime »

TIPS JAR … On en apprend tous les jours !

Nos meilleurs TIPs resteront les avis positifs que les contributeurs laisseront à l’issue du projet et ceux des joueurs sur le jeu :wink:

3 « J'aime »

C bô

1 « J'aime »

Hello

Pour ceux qui ont choisi la livraison en point relai, vous allez finalement recevoir un formulaire à compléter avec la référence du PR de votre choix.

Merci de compléter dans les meilleurs délais :wink:

7 « J'aime »

Attention il faut rentrer le code du point relais 2 lettres - 5 chiffres qui est en tout petit :

1 « J'aime »

C’est complété :grin:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour cette initiative :slight_smile: vous gérez :wink:

1 « J'aime »

Et si je vous disais que cet après-midi, on a chargé, avec succés, les 1ers fichiers pour l’impression massive de plus de 130 étiquettes d’expedition Mondial Relay et 120 pour Colissimo La Poste. :clinking_glasses::champagne::hot_face:

24 « J'aime »

Hello la famille Cwowd ! Vous la sentez la pression qui monte ? On entre dans la semaine 47 … Ici c’est tendu et ça taf dur :hot_face:

5 « J'aime »

Bon courage !

1 « J'aime »