AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

Non, c’est un majeur levé. :sweat_smile:

7 « J'aime »

Holà, là ! Va falloir que j’aille chez le Yeutiste ! C’est terrible ! Je viens de corriger ! Toutes mes excuses !

8 « J'aime »

J’aime beaucoup aussi. C’est très original. Mais je ne suis pas objectif non plus car j’ai pledgé et je suis marnais. :grin:

3 « J'aime »

Question pour @AoC_Cyrille : peut-on espérer l’avoir sous le sapin ?

Hello…

La production à lieu à partir de lundi 28.11… nous attendons précisément la date pour l’enlèvement de la production pour livraison d’une partie vers Reims et d’une autre partie vers le Nord de la France vers l’entrepôt de notre distributeur (en semaine 49 comme prévu)… Nous avons déja édité les ETQ de transport MONDIAL RELAI et LA POSTE COLLISIMO, les 1ers colis partiront donc dés la semaine 49 et devraient être tous expédiés fin de semaine 50 je pense… la réponse est donc OUI, vous devriez pouvoir l’avoir sous le sapin :wink: nous faisons tout pour !

10 « J'aime »

Cool ! Merci.
J’attends le Père Noël.

2 « J'aime »

Je ne vous mets pas de lien… Ça sera votre petite quête du lundi matin :wink:… Par contre on est preneur des photos de vos impressions. :wink:

1 « J'aime »

Le lien…

Quête achevée, vais aller boire un coup à la taverne, moi…

3 « J'aime »

Hello,

Y en a-t-il qui serait intéressé par une impression groupée ? J’imagine qu’il faut trois paniers pour les trois cépages ?

4 « J'aime »

Intéressé

Aussi…
Personne sur Nantes pour imprimer ca ?

1 « J'aime »

Intéressé aussi .je suis sur Angers pour ma part.

Oui il faut une caisse par cépage.

Pour ceux qui n’ont pas d’imprimante… Si vous ne connaissez personne de votre entourage pour imprimer… vous pouvez essayer de joindre un groupe Facebook ou autre forum sur l’impression 3d et tenter d’approcher qq’un de votre ville qui devrait pouvoir vous rendre ce service pour qq euros.

Intéressé aussi, suis proche d’Orléans

Hello … La production est terminée !




19 « J'aime »

Quand je vois les prix des inserts d’Hohyss ou des impressions 3D d’Etsy, ça me fait un peu peur :sweat_smile:, mais en soi, si on s’en sort pour pas trop cher, oui.

Je suis un néophyte complet. Du coup, question de néophyte, est-ce que les dimensions de l’objet figurent dans le fichier ?

Intéressé également.

1 « J'aime »

Le fichier STL est a l’échelle 1:1, il suffit de l’imprimer à sa taille d’origine :wink:

1 « J'aime »

C’est beau !