AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

C’est la teuf du coup !

4 « J'aime »

Haha exactement !

DefiantAnyAngelwingmussel-max-1mb

1 « J'aime »

On dirait bien que si :star_struck:

envoies moi en privé une photo du sticker pour vérification :wink:

1 « J'aime »

Bravo teuf !!!

2 « J'aime »

21 messages ont été scindés en un nouveau sujet : AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

Quand je vois les photos de la boîte, je regrette de ne pas avoir pledgé, quel magnifique objet ! :o

@teuf : GG!!! :slight_smile:

Sinon, je ne sais pas si ça a déjà été mis (toutes mes platitudes si c’est le cas), mais il y aurait le nombre de cartes et tailles pour les sleevers fous s’il vous plaît? car la S7 approche à grand pas et faut être dans les starting block! :stuck_out_tongue: Merci! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon, il n’y avait plus de suspense pour la couleur du cadeau, mais c’est enfin reçu ! :heart_eyes:


Les villes sur les côtés de la boîte, c’est toutes les villes productrices de champagne, j’imagine ?

4 « J'aime »

Oui c’est exact…ce sont les 319 crus (villes et villages) de l’appelation Champagne.

3 « J'aime »

Disponible chez Philibert: 54,95 euros .

1 « J'aime »

C’était 57,50€ durant le KS non ?

48 + 9,5 euros (livraison), sauf si tu avais pu prendre la remise en propre attendre Phili est du coup plus avantageux.

Plus avantageux de 10 centimes pour les jeux expédiés par transporteur (à mode de transport égal) grace aux frais de port imbattables de Philibert… mais au final beaucoup moins avantageux pour le soutien du projet :confused: … une nouvelle occassion de remercier ceux qui ont crus en ce projet en le soutenant dés les premiers jours ! :wink:

16 « J'aime »

Et en le soutenant le dernier jour ? (Mais en ayant tout de même le petit goodies ;)).

:stuck_out_tongue:

Le dernier jours des « premiers jours » … ça compte aussi ! :pray: :star_struck:

1 « J'aime »

Toujours est-il que le jeu me tente bien :slight_smile:

Alors il faut saisir cette opportunité « Philibert » car les quantités qui lui ont été livrées sont ultra-limitées et il n’y aura pas de réassort ! Prochaines disponibilités : Fin Fev. 2023 avec le lancement officiel de la version « AoC Retail » par notre distributeur au FIJ de Cannes ! Le jeu devrait alors être disponible à 55eur sans frais de port dans toutes les bonnes boutiques ludiques FR, BE et CH. :wink:

2 « J'aime »

Le pire c’est Teuf le gars qui a eu le coffet noir qui détecte la coquille.

1 « J'aime »

Jeu bien récupéré à Laon dimanche…hé non en fait j’étais dans le grenier en train de dérouler de la laine de verre :cold_face:
Bref je l’ai récupéré hier : merci pour la dédicace ! Le matos est super, y’a plus qu’à y jouer sans modération :wink:
Félicitations pour votre 1ère campagne KS vous avez mieux géré que certaines autres sociétés ! …

1 « J'aime »