AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

Aaahahah good timing !

1 « J'aime »

Je suis déjà équipé :wink:

11 « J'aime »

Prêt pour ce soir !

14 « J'aime »

Ça j’aime … :star_struck::champagne::clinking_glasses:

1 « J'aime »

Il est déjà sous le sapin :christmas_tree::snowflake::snowman_with_snow::champagne::yum:

La campagne de fincancement etant terminée…je vous invite à migrer vers ce nouveau sujet pour les futures news AoC :

https://forum.cwowd.com/t/aoc-age-of-champagne-de-c-lefranc-c-pouey-f-rubarbe-par-old-hen-games/

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Gagnez un exemplaire du jeu :star: "AGE OF CHAMPAGNE":star: et remportez :champagne: « LE COFFRET CHAMPAGNE SPECIAL FIJ 2023 » :champagne: offerts par Old Hen Games.

Pas moins de 2 Concours vous sont proposés pour fêter notre présence sur le Festival International des Jeux de Cannes 2023 ! … et la sortie prochaine du jeu en boutiques (le 10 Mars 2023 avec MAD Distribution).

:rocket: Ouverture des concours : … dés à présent ! ;
:clock12: Clôture des concours : le 26 Fev. 2023 - 23h59.
:loudspeaker: Vous pouvez participer librement aux 2 concours, si vous le souhaitez.

:four_leaf_clover:CONCOURS #1 : Gagnez un exemplaire « AGE OF CHAMPAGNE » dédicacé version « Deluxe 3D » (livré avec Organizer de boîte et ses 3 Paniers Vendange en impression 3D)

:four_leaf_clover: CONCOURS #2 : Remportez « LE COFFRET CHAMPAGNE SPECIAL FIJ 2023 » , une pièce unique dédicacée en bois, contenant une cuvée d’une grande Maison Champenoise.

voir conditions sur notre page Facebook et Instagram

Bonne chance à tous ! :crossed_fingers::champagne:

8 « J'aime »

Ça m’agace, mais je ne retrouve pas le nombre de sleeves et la taille. Même avec une recherche sur le fofo. Et ça n’est pas dans la FAQ de la campagne. Qu’un peut me filer l’info ?

Si tu as la boîte, tu trouvera ça dessus. Les tailles des cartes sont indiquées.

2 « J'aime »

Merci !

VIDEO LUDOCHRONO :

7 « J'aime »

Est-ce que la version TTS est toujours dispo?
Je voulais la faire tester à un groupe de copains que je vois pas souvent ce weekend, et on a pas pu, mais le pitch et le jeu les tente trop.

Le TTS n’est pas en usage libre. Il faut que nous ouvrirons une table pour faire jouer.

Présentation du jeu cet après-midi par @AoC_Christophe à Philibert, c’était chouette !
On sent la passion, l’enthousiasme et la fierté de présenter Age of Champagne !

2 « J'aime »

On débute notre aventure sur BGA par l’ouverture du Groupe communautaire, rejoignez-nous pour
être informé des phases de test Alpha et Beta à venir :

9 « J'aime »

Ah excellent. Vous avez fait le portage vous-même ?

C’est pas encore commencé mais on a trouvé un developpeur BGA avec qui on est tombé d’accord et qui nous a planifier dans sa TODO LIST.

3 « J'aime »

Je sais que c’est délicat à partager mais serais très curieux de savoir combien ça coûte de faire faire une version BGA.

5 « J'aime »

Je confond les plateformes a force :sweat_smile:
Sur BGA, c’est cool en tt cas

Il sera premium ?

1 « J'aime »