AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

Avec des Si, on devient bucheron :wink:

4 « J'aime »

Oui nous aussi ;p … mais on fait au plus vite, croyez-nous et c’est pas une mince affaire quand on veut faire les choses biens et ne pas décevoir :wink:

Merci encore @Oufledingue … toujours un plaisir de jouer ensemble. :wink:

1 « J'aime »

Pareil !!

1 « J'aime »

Mwarfff! Je ne me co pas de la journée et les bouchons sautent! Bon bah du coup, je suis dispo un peu tous les soirs sauf les mardi-vendredi (entrainement) :wink:

1 « J'aime »

Hello Cwowders,

Quelques news de la Champagne : La fleur de vigne est apparue il y a quelques jours dans la majeure partie du vignoble Champenois.

Connaissez-vous la raison pour laquelle il est important de relever la date de l’apparition de la fleur de vigne ?

2000003260840

5 « J'aime »

Parce que ça lance le countdown to vendanges (90-100 jours) ?

Parce que vous flippez comme des rats crevés qu’il gèle ?

Ha, pas la moindre idée pour le coup. :smiley:

2 « J'aime »

Pour prouver que la planète est déréglée et que la nature souffre de l’exploitation capitaliste.
Non je déconne, j’en sais rien, mais ça m’intrigue :slight_smile:

1 « J'aime »

Peut-être qu’il faut attaquer les vendanges X jours après l’apparition de la fleur de vigne ?

1 « J'aime »

Où couper les tiges qui n’ont pas de fleur de vigne, afin de privilégier celles qui en ont et ainsi, avoir de plus gros raisins.

Il y a des bonnes réponses… La vendange se projette 100 jours environ après l’apparition de la fleur ! Du coup vous savez qd poser vos congés pour venir faire la vendange en Champagne :wink:

2 « J'aime »

Trop content d’avoir gagné A.O.C - Legendary Platinum Edition avec la Big Box et toutes les extensions ! Vous pourrez me dédicacer les foils KSE?

5 « J'aime »

Tu a gagné 2 jours de vendanges bénévoles dans la montagne de Reims et 2 litres de moux de raisin direct sorti de pressoir :rofl:

3 « J'aime »

Je n’ai jamais fait les vendanges en Champagne, après le Beaujolais et le Jura il faudrait que j’y fasse un tour !

Filez moi un cubby de 20 litres de rata et on est quitte ! :wink:

2 « J'aime »

Hello

Voici l’info du jour concernant l’avenir de AoC…
MAD Distri sera notre distributeur officiel pour la France, Belgique et Suisse.

Nous serons présens au festival PEL, sur le stand de MAD les 2 et 3 juillet.

Nous espérons y croiser la famille Cwowd :yum::champagne::clinking_glasses:

11 « J'aime »

moi j’y serais !!

1 « J'aime »

J’y serai aussi, mais en t-shirt orange , donc pas bcp de temps de libre ^^

1 « J'aime »

C est prévu!

J’ai eu la chance de pouvoir le tester hier au PEL en configuration à 3.
Après quelques tours de chauffe où il faut bien apprivoiser les phases et le timing le jeu s’est emballé et chacun avait trouvé sa vitesse de croisière.
On est ressorti très satisfait de ce test à tel point que mon fils de 12 ans m’a demandé quand on le recevait :sweat_smile:

Je le backerai avec grand plaisir.
Merci à l’équipe de passionnés derrière le projet. :+1:

14 « J'aime »