AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

C’est réglé, par contre pas vu de choix de langue, c’est bien normal ?

Ça y est : c’est validé ! Hâte de le recevoir. Merci :wink:

1 « J'aime »

Bonjour. Chaque boîte comportera un livret en FR et EN :wink:… Il n’y a pas d’autre langue dispo pour le moment.

1 « J'aime »

Bonjour @AoC_Cyrille. Je viens de créer mon compte Gamefound. Pour l’instant je n’ai ni crédit, ni le Limited Gift. Merci à toi :wink:

Hello juste pour comprendre moi j ai 48 euros de crédit correspondant à 40 + 8 de tax. A quoi correspondent t elles sachant que la TVA est re appliquées sur les 40 à la fin soit un total de 40 + 10 de tva + 10 de shipping soit 60 au total - les 48 déjà versés. Il me reste donc 12 à payer. Du coup je comprends pas la 8 de tax ?

Le jeu : 40 (HT) + 8 (TVA) (payé sur KS)

image

Le shipping colissimo : 10 (HT) + 2 (TVA)

Donc 60, non ? Ils ont juste dissocié HT / TVA lors du PM

1 « J'aime »

Ah my bad j avais zappé que l on paye la TVA sur le shipping !

1 « J'aime »

Oui c’est cela …pour des contraintes EXPORT il a fallu dissocier HT et TVA. Mais au final vous devriez retomber sur les prix annoncés lors de la campagne KS … Voir même moins en ce qui concerne les Frais de Port :wink:

C’est cela. Pledge à 48€. J’avais payé 57€ en intégrant les frais de port. Avec le choix d’une livraison en point relais, je suis arrivé à 0€ à payer au final.

1 « J'aime »

Avis au Nantais avant que je valide mon PM, des intéressés pour commander ensemble ?

Ce qui n’est pas forcément fait pour m’arranger cette affaire… Car mon point relais le plus proche est à 12 km et je ne vais jamais là-bas…

@gojira666 … on devrait pouvoir s’arranger :wink: Tu peux saisir les references du POINT MONDIAL RELAY de ton choix dans les Commentaires additionnels de ta commande GAMEFOUND. :wink:

1 « J'aime »

@AoC_Cyrille, malheureusement, non, une fois que c’est payé, on ne peut plus préciser le point Mondial Relay préféré. Ça me fait d’autant plus peur que chez celui qui est le plus proche de chez moi, le service est plus que moyen (horaires incompatibles, colis fréquemment abîmés).
J’étais super content, mais là, je suis super inquiet…

@hypnos1977 Y’a pas de raison d’être inquiet… On va arranger cela. On ne contribue pas à AoC pour se stresser :wink:

Fais moi un MP avec les coordonnées du Point Relais de ton choix.et ton email :wink:

1 « J'aime »

Pour être un peu dans le thème…

2 « J'aime »

c’est qui marc ? c’est le meme dont je dois vider le tiroir tous les deux jours dans ma machine à café ?
image

11 « J'aime »

Étant prévenu j’essaie de renseigner mon MR ds ce champ notes additionnelles. Je ne peux pas valider la saisie pour erreur de syntaxe. J’ai beau chercher je ne trouve pas ce qui le gène. Qqn a déjà eu ce problème ?

Essayes de supprimer tout les accents et apostrophes :wink:

Le problème est qu’il ne tolère pas les retours à la ligne. J’ai donc tout mis sur une seule ligne

2 « J'aime »

Si je ne dit pas de bêtise, la plupart des porteurs de projets préfèrent qu’on évite de faire ça, parce que là tu viens de donner quelque chose comme 8% des frais de port à Kickstarter au lieu de les donner à eux ^^