AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

BREAKING NEWS !

TOUS LES COMPOSANTS SONT ARRIVÉS ET SONT DISPONIBLES CHEZ LE FABRICANT !

Vous n’imaginez pas comme cette nouvelle me soulage :star_struck:…info fraiche de ce matin !

L’assemblage et conditionnement des boîtes est programmé semaine prochaine. (comme prévu) … On continue de croiser les doigts pour que le plan se déroule sans accroc :crossed_fingers:

22 « J'aime »

da6712db6f91423c

7 « J'aime »

Je préfère cette version.
Mais bien joue à tous !

Et merci à @Nanos grâce à qui je vais recevoir mon Edition Limitée :smiley:

11 « J'aime »

La Photo du jour en provenance de notre Fabricant…

23 « J'aime »

Ca en fait des cartons de 6.

2 « J'aime »

Ce n’est qu’une petite partie de la prod. :wink:

Assemblage prévu LUNDI… on y est presque les amis :crossed_fingers: … et dans le timing annoncé :wink:

6 « J'aime »

Ready to depunch ?

9 « J'aime »

Y’a une ENORME faute !!!

(Je déconne).

9 « J'aime »

Ah oui « Acemblaj », ça pique quand même

3 « J'aime »

J’espère en tout cas que, comme nous, ces quelques photos vous rassure quant à notre capacité à tenir les délais annoncés… Si vous aviez encore qq doutes :wink:

Bon… On ne va pas vendre la peau de l’ours… Il reste encore la confection, le transport vers la France et le dispatch vers vos adresses… Mais on tient le bon rythme avec 4 semaines devant nous avant Noël :christmas_tree::crossed_fingers:

10 « J'aime »

Vins Clairs, ça reste Vins Clairs en anglais ?

yep… ca n’a pas de traduction litterale (Terme champenois)

1 « J'aime »

Allez, un ptit Clear Wines :smiley: hmphh même pas drôle.

3 « J'aime »

Pourquoi une boite si sombre ? Est-ce que le jeu ne va pas paraître trop triste, timide ou discret dans les rayonnages colorés des « jeux de sociétés » ?

C’est des questions qui nous ont souvent été posées lorsque nous avons présenté le visuel de la boite.

Ce parti pris d’utiliser et de décliner le « Planchot » Ardoise écrit à la craie (objet emblématique des caves champenoises) est effectivement un choix audacieux et pleinement assumé de notre part… Nous aimons beaucoup cette sobriété et c’est tellement thématique !

Et vous ? qu’en pensez-vous ?

14 « J'aime »

J’aime beaucoup. Mais j’ai participé au KS, donc je ne suis pas objectif.

2 « J'aime »

Moi j’aime la sobriété au niveau des boîtes. J’aime beaucoup par exemple la boîte d’Etherfields, 7th Continent, Machina Arcana.

Mais du coup j’ai mon Dungeon Degenerates qui me regarde de travers quand j’écris ça :sweat_smile:

5 « J'aime »

Alors, je n’ai pas participé à la campagne mais je trouve que la boite fait « classe », à la hauteur du breuvage et, en même temps, fait rustique ! J’aime beaucoup :+1:

3 « J'aime »

Alors justement, je pense qu’au contraire, elle ressortira très bien dans les rayons, par rapport à toutes les autres très colorés, donc non c’est un bon choix, c’est thématique et original, je trouve ça bien vu :slight_smile:

4 « J'aime »

T’es sûr de ton emoji ? ^^

11 « J'aime »

Heu ! c’est un pouce levé ? Non !

3 « J'aime »