AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

J’en suis ! Ça tiendrait ds la boite @AoC_Cyrille ?

2 « J'aime »

Pour l’instant, je demandais juste s’il y en a qui était intéressé pour tenter de se regrouper. Après on verra. Mais vue le nombre et pour que cela soit économiquement viable je sens qu’il va falloir regarder par hub peut être. A voir, d’ailleurs si vous connaissez des imprimeurs 3D en ligne on peut commencer à regarder !

2 « J'aime »

Hello… Biensur ça tient dans la boîte. Nous allons développer un organizer pour ranger le reste du matériel qui sera aussi en libre accés pour impression 3d.

2 « J'aime »

On emballe… On emballe… Tout est en ordre dans les délais…mais on ne s’emballe pas :wink:

6 « J'aime »

Hello, intéressé aussi !

1 « J'aime »

1er essai d’impression, plutôt content du résultat.
Un coup de sous-couche et de peinture et c’est bon !

12 « J'aime »

C’est cool de faire ca pour tout le monde :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Contre rémunération c’est à étudier :wink:

J’invoque @hohyss pour une impression groupée :smiley:
C’est pour changer un peu des inserts :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour l’instant c’est chaud mais a voir pour janvier.

8 « J'aime »

Dans tous les cas, il faudra faire des hubs pour regrouper les envois de plusieurs jeux à la fois.
PS Moi chui pas pressé :stuck_out_tongue:

Goodjob ça ! :+1:

1 « J'aime »

Pour les impressions de panier, c’est 4 joueurs * 3 paniers = 12 au total, c’est ça ?

Merci. :wink:

Je pense que 3 paniers suffisent car de souvenir, tu as tes pitits cubes sur ton plateau de joueur :wink:

1 « J'aime »

en fait c’est un panier par cepage, donc il en faut 3
pour les couleurs, peut etre reprendre les couleurs des cubes : jaune, bleu, blanc

1 « J'aime »

Les couleurs des cépages … C’est bleu…noir et jaune :wink:

Oui 3 caisses suffisent pour constituer la réserve de milieu de table

2 « J'aime »

Moi je suis preneur :grin: ou Alors il y a regroupement possible du côté de l’Alsace :wink:

1 « J'aime »

Age Of Crémant

2 « J'aime »

3 ce sera ! Merci !

@AoC_Cyrille c’est vous qui avez modélisé les paniers ? Si oui j’aurai une proposition de modification pour améliorer l’impression : faire une pente sous le AOC pour éviter d’avoir de la matière au-dessus du vide (déport).

Pour ceux que ça intéresse, je peux vous proposer les 3 paniers à 5€+fdp individuel ou groupé.

17 « J'aime »