AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

Du coup, des Nantais intéressés ?

@je-pico peut-être que je rajouterais une autre demande :wink:

2 « J'aime »

ça peut être pas mal ouais ! (nord de nantes pour ma part)

So am I (souillarderie, ligne 1)

intéressé. Je vois pour combien de personnes et je te dis cela en MP ensuite

Intéressé (en individuel car personne dans ma campagne)

Carrément intéressé à ce prix du coup ! On peut même proposer un groupement sorte de PG pour les Parisiens !

2 « J'aime »

Intéressé aussi. Et je peux gérer un hub toulousain si besoin

Intéressé pour ma part (en Alsace, côté Mulhouse).:wink:

@je-pico , Belle initiative :wink::+1:

Concernant d’amélioration proposée, as-tu rencontré un problème à l’impression ? J’ai imprimé plusieurs dizaine de caisses et je n’ai pas noté de problème à cet endroit.

+1 top, merci !

Intéressé aussi!

1 « J'aime »

Je veux bien me dévouer pour la gestion d’un PG Parisien. Je suis dans le secteur Nation / Daumesnil. Petit sondage pour voir combien seraient intéressés :

  • Intéressé pour un regroupement Hub Paris Nation

0 votant

1 « J'aime »

Tu imprimes bien en dépôt de fil ? Je n’ai pas vraiment eu de problème mais pour la première couche du cadre AOC, il arrive que certains fils se détachent. Mais on est sur du chipotage :wink:

A tous,

Par contre je n’ai que du gris sous la main. Si beaucoup de monde est intéressé, je peux voir pour racheter une bobine couleur « osier »

5 « J'aime »

On devrait être 4 ou 5 de mon côté. Pour l’instant. Osier, ça serait top.

1 « J'aime »

Oui oui j’imprime en PLA peut être que mes paramètres de slicer sont un peu differents.

Je suis également intéressé, et nantais de cœur ! Je peux faire partie d’une commande groupée sur Nantes. Couleur osier ce serait super.

Je suis également intéressé !

Pour un rendu un peu plus « naturel » je recommande d’utiliser du PLA Bois (Pla avec des fibres de bois). Plusieurs marques et teintes existent. :wink:

3 « J'aime »

Intéressé aussi forcément :wink: et si ya du PLA bois, encore plus, même si il faut rajouter un peu de siou :wink:

3 « J'aime »