AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

Non mais vous pourriez le refléter sur le PM, en donnant un crédit à utiliser sur les frais de port, par exemple.
C’est clairement quelque chose pour laquelle je me suis déjà fait la réflexion et que je trouve vraiment top pour les backers. Parce que clairement un jeu qui fait 300 boîtes, 1000 boîtes ou 6000 boîtes, le coût de revient est loin d’être le même.

Ou sinon faire une extension qui sera payante au PM mais en réduire le prix par palier, comme sur Chamber of Wonders.

2 « J'aime »

5 regions principales sont representées… La vallée de la Marne, la Montagne de Reims. La cote des Blancs. La cote de Sezanne et la Cote des Bar

Le Deck des vignes est toutesfois trés sensible … l’étendre remettrait l’équilibrage du jeu en question. Ce n’est pas vraiment notre souhait :wink: Ce n’est pas impossible mais cela nécessiterait une fine analyse.

1 « J'aime »

Nous ne connaissons que trés mal les possibilités techniques offertes par platteforme de crowdfunding. Sur ce point nous devrons nous faire accompagner :wink: Mais j’ai pris note de la suggestion.

1 « J'aime »

Pour CoW, c’était via les réseaux sociaux mais vous pouvez mettre des paliers de financement :

https://www.kickstarter.com/projects/lmslite/chamber-of-wonders

2 « J'aime »

Sauf si le business plan a été basé sur le fait que le jeu allait faire 6000 boites dès le départ :smiley:

1 « J'aime »

Oui, bien sûr mais bon, c’est pas donné à toutes les campagnes. Surtout pour un primo-éditeur, j’imagine que viser 1000 boîtes c’est déjà cool.

2 « J'aime »

Ce fut Bref… , mais toujours plaisant ce matin d’entendre qu’un gars comme Théo Riviere (himself) soit confiant pour AoC :wink:

1 « J'aime »

@AoC_Cyrille avez-vous prévu d’alimenter nos chères Youtubeurs du coin (@Nixx / @Au_Meeple_Reporter) pour qu’ils fassent une vidéo ?

3 « J'aime »

Ou encore les recettes ludiques j’ai vu que Ben avait pas mal papoté avec vous. Si jamais, il sera à jeux et cie à Épinal le weekend prochain si jamais vous avez un proto à faire tester

1 « J'aime »

En voilà une bonne idée ! Je viens de regarder de nouveau la vidéo des régles, et franchement, ce jeu me plaît. Je l’ai montré à ma fille, à mon fils, à ma future belle fille et à mon futur gendre. … Ben ils sont tous enthousiastes ! Donc, je pense que cela va être pour ma pomme, ce pledge. Je ne vous félicite pas, messieurs ! J’avais prévu d’être light, cette année.:wink:
Donc déjà, deux pledges de prévus (Hydroracer et AoC), peut être une précommande pour un autre (shako), Alone Éditions qui va revenir … ça va être chaud, encore cette année, je le sent.:wink:
Alors si @Nixx et @Au_Meeple_Reporter s’en mêle, ça va devenir ingérable, pour nos cartes bancaires !:joy:

7 « J'aime »

Tiens je pense à un truc obligatoire dans les jeux de nos jours. Les aides de jeu et un rappel rapide des règles pour les parties 6 mois après

4 « J'aime »

C’est pas con d’utiliser les gosses pour justifier un pledge, je vais y penser tiens ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Enfin, les gosses ! Ils ont tous 27 à 30 ans !:joy:

2 « J'aime »

Attend t’as pas vu le tarif encore, autant c’est > 100€ :laughing:

3 « J'aime »

Pour les idées de stretch goals et autre:

  • mode solo (j’ai vu que vous étiez en cours de réflexion)
  • protection ou qualité des cartes (genre radlands)
  • meeple personnalisé pour la campagne
  • mini extension supplémentaire gratuite pour les backers (qui pourra être dispo en magasin à moindre coût ensuite)
  • améliorer la qualité de la boîte (bien solide, meilleur tray, impression intérieure…)
  • sinon pourquoi pas quelque chose comme comme sur la campagne de mini rogue, avec quelques cartes importantes en version upgrade (shiny, relief 3d…). Les cartes événements ou draft héritage pour le coup.

Ce sont des idées générales, pas spécialement propre a cette campagne. Mais ce sont des choses qui plaisent en général dans les campagnes KS à SG.

3 « J'aime »

On doit s’appeler bientôt pour qu’il me présente le projet. :+1::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »

On verra bien. Je table sur 60/70€fdpin, maximum !:wink:

1 « J'aime »

N’hesitez pas a lui demander une review… il reviendra vers nous dés qu il aura la dispo…on lui enverra un proto. :champagne::muscle::confused::wink:

2 « J'aime »

Nous ne serons pas a Epinal :confused:

Je ne suis pas sur que l’aide de jeu soit indispensable dans notre cas… vous me direz si vous pensez que je me trompe mais on a fait un gros travail d’iconographie pour eviter d’aller trop souvent dans les regles… du coup les icones du plateau central se retrouvent facilement sur les plateaux individuels et constitue qq part l’aide de jeu : Quel placement correspond a quelle actions/mouvement. :wink:

2 « J'aime »