AOC Age of Champagne - par Old Hen Games

Si tu as une réf je suis preneur :wink:

J’ai préparé un Gsheet rapide pour recenser tout le monde

5 « J'aime »

Le lieu, c’est la résidence c’est bien çà ?

Oui c’est ça

1 « J'aime »

Je ne trouve plus sur Amazon celle que j ai utilisé… Il y a d autres marques en cherchant PLA Bois…

1 « J'aime »

Fichier renseigné ! Merci beaucoup

1 « J'aime »

voilà, répondu et mis à jour.

Je centralise pour ceux de mon assoce qui ont pris le jeu. D’ailleurs, sur les 5, on était au moins 4 à être passé sur le stand d’AoC à Pel. Dont moi et un pote, LLudd, et son fils, à l’ouverture le samedi matin.

2 « J'aime »

Je t’ai rajouté sur le fichier du coup :wink:

1 « J'aime »

Bonjour les amis

Voici quelques news… L’ enlèvement de la production chez LUDOFACT en Allemagne se précise, cela se fera Mardi prochain avec livraison dans la foulée en Champagne de toutes les boîtes KS. Elles seront ensuite suremballées pour expédition vers vos adresses les jours suivants :star_struck::champagne::clinking_glasses:

20 « J'aime »

Sacré bon boulot. D’autres pourraient prendre exemple ! Je ne l’aurais surement qu’à la rentrée pour ma part (je suis absent à partir du 16/12) ce sera un peu trop juste d’ici là.

1 « J'aime »

Court… Mais pas impossible :crossed_fingers:

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Me voilà un peu posé … Encore une grosse semaine qui se termine. Je n’ai pas été très présent sur le thread ces dernières semaines … Pour la bonne cause, l’organisation des expéditions et de la logistique n’était pas une mince affaire mais on semble enfin distinguer la ligne d’arrivée de ce long marathon… Et ça nous rend super heureux ! Champagne ! :clinking_glasses::champagne:

Oui dés qu’on est heureux … Chez nous c’est champagne ! :clinking_glasses::champagne:

Les 400+ étiquettes d’expédition et les documents d’export sont prêts et n’attendent plus que les boites de jeu et leurs cartons d’expédition.

On est en train de tenir ce timing de FOUs que l’on s’est nous même imposé en annonçant très tôt dans nos communications une livraison pour Noel22 et par la même occasion enregistrer un petit record de temps de mise à dispo. Timing sur lequel, comme dirait l’autre, certains n’auraient pas misé un ‹ token › il y a encore quelques semaines :wink:

Alors c’est vrai la campagne n’était pas dingue …un peu fade quand on est habitué à des montagnes de SG… et ça peut se comprendre. Mais nous continuons de penser qu’un délai si court de mise à dispo rend finalement les SG un peu superflus… Non ?

A titre perso je suis content d’avoir pu tenir ces engagements… Croyez-moi, on a tremblé de nombreuses fois au cours du projet en attendant la confirmation des différents prestataires… Tenir le rétro planning annoncé a tjrs été notre priorité !

Je suis aussi super heureux pour Christophe et sa jeune société OldHenGames qui dégagera de ce projet bcp d’expérience et une certaine crédibilité pour ses futurs projets.

26 « J'aime »

C’est pas trop RGPD-friendly ça.

6 « J'aime »

Ah si c’est moi et mes 4 adresses mail bidon… Je te donne mon adresse en MP :smiley:

7 « J'aime »

Oui, un peu chaud de balancer des noms comme ça.

Le mail de choix du point relais ne l’était déjà pas :frowning: 129 e-mails en copie non cachée

2 « J'aime »

Woof :joy:

Vous faîtes peur ! Vous êtes directement allés chercher qui étaient ces personnes ? Personnellement leur nom ou non, ça ne m’apporte strictement rien.
Si ça avait été mon cas, j’aurais été bien content pour X ou Y raisons que l’éditeur cherchent un moyen de donner l’objet que les gens ont payé. Quitte à passer sur ce forum.
Par contre l’utilité de les mettre ici… J’imagine que si il venait ici il y aurait une manifestation à vos E-mails ou autres.

1 « J'aime »

Vous pouvez vous cacher, mais on vous retrouvera. Oùquevoussoyez !

3 « J'aime »