Apex Legends - par Glass Cannon Unplugged - livraison juin 2024

Bonne nouvelle ! Glass Canon Unplugged vient de me confirmer que le jeu serait en Français :slight_smile: .

7 « J'aime »

Le nombre de token fait peur mais le jeu peut être intéressant.
A quelle heure le lancement ?

17h je crois.

1 « J'aime »

C’est parti,

Core 80€ TVA IN, FDP OUT
FDP : 25€ (corebox)

J’ai pas vu l’offre encore je suis au taf mais ça semble maigrichon la corebox (en perso, il y en a 5 avec la Loba offerte KSE)

L’enfer des dioramas :smile:

Petit détail qui me plait pas mais dans le All in, pas de mode solo, c’est 20€ en plus :upside_down_face:

All In : 215 €
Frais de port : 36 €
TVA : 54 €

325 € pour le All In.

Allez a prés tout c’est David Turcsi qui fait le solo ca vaut bien 20 balles :slightly_smiling_face:

La TVA est déjà incluse. Donc 215€+36€ uniquement : 251€.

2 « J'aime »

Alors toujours pas car le all in est à 235 et non à 215 :smile:
Et ils viennent d’ajouter le all in SOLO à 255

1 « J'aime »

Ah ! Merci pour les corrections.

J’ai l’impression que ce départ n’est pas aussi fulgurant que pour Frostpunk à l’époque.

Je m’attendais à un all in plus démesuré avec plus de décors notamment.

C’est ce que je me disais, le départ de ce KS ne semble pas ultra fulgurant.
Perso j’attend

Pour ma part, all-in sans solo.

Financé à l’instant ! J’ai pas été trop surpris par les difficultés du départ. C’est un peu le lot des jeux d’affrontements compétitifs. Par contre, elle est passé où la corebox blanche présentée jusqu’à présent? ^^

1 « J'aime »

Le paragraphe ‹ let’s begin with some facts › … C’est pas un tacle déguisé a MG ? Lol ils disent qu’ils ont pas demandé de rallonge pour frostpunk malgré le COVID et la guerre en Ukraine et que pour eux Backer est un lien légal entre le Backer et leur société (legal binding)… Je ne backerei pas ce jeu car pas ma came mais j’ai Backer frostpunk et clairement les gars ont fait un quasi sans faute (manquait l’insert qui va bien )…

5 « J'aime »

J’ai ouvert le topic et je me retrouve dépourvu de 100 balles. Ça va vite…

3 « J'aime »

Enfin un éditeur qui nous met un seuil de financement pas déconnant !!

Sympa ces dioramas, c’est original et en tant que peintre je trouve ça attrayant :slight_smile:

3 « J'aime »

Je m’en vais tout de suite !

1 « J'aime »

Ils en mettent du temps à écrire l’update! Pendant ce temps, pas de nouvelles annonces sur les day stretch…

1 « J'aime »