Apex Theropod - de Herschel Hoffmeyer - par Outland Entertainment

Et sinon pourquoi ne pas partir plutôt sur une boîte de base pour 1-2 joueurs avec toutes les extensions et une extension 1Joueur avec tout le nécessaire pour ce dernier ?
Ainsi ceux qui jouent à 2 max se contentent de la boîte de « base », ceux qui veulent jouer à 3 rajoute 1 extension, ceux qui veulent jouer à 4 joueurs ( Base + 2 extensions 1 joueur), etc …
Au niveau Coût cela ne fait que 2 boîtes différentes à produire (base + 1 extension 1J) quelque soit le nombre de joueur.
Après, n’ayant jamais joué, je ne sais pas si c’est possible et compatible avec toutes les extensions.
Par exemple, pour moi cela sera surtout pour du solo ou alors 3 J → sur le financement je prendrai la base + 1 extension.
Et je pense que cela pourrait faire une meilleure offre boutique.
My 2 cent comme on dit.

Perso j’avoue que je préférerais avoir la totale avec une base 2 joueurs.

Après niveau matos une extension pour faire +1 joueur, il y en aura peut-être pas suffisamment. +2 joueurs ça me paraît plus réalisable.

Ce jeu se joue à plusieurs ?!? :exploding_head:

Oui, mais un jeu à plus de 100 boules pour deux joueurs, pas sûr que ça fasse recette !

Oui et c’est encore pas mal même si c’est mieux en solo.

Vu sous cet angle, en effet …

Je crois que faire comme ça est un peu compliqué, car il y a plus de 10 Apex différents, et donc tu prends un apex que tu rajoutes avec tes cartes de base. Du coup tu pourrais mettre 4 ou 6 apex différents dans la boite de base et faire des extensions pour les autres, mais ca ferais des extensions avec des boîtes différentes car pas le même apex dedans si tu veux pouvoir avoir tous les apex différents (je ne sais pas si je suis bien clair.)

Ouch on parle de ce prix là ?

La version collector comprends la corebox et toutes les extensions. Le prix ne me parait pas exagéré quand tu compares à Legacy Encounters Alein qu’on trouve rarement sous les 100 balles :wink:

1 « J'aime »

Attention quand même, la collector se joue jusqu’à 6 joueurs, on n’est pas du tout dans le cadre d’un jeu à 2. :wink:

1 « J'aime »

En france, c’est pas le « vrai prix » mais un prix import :slight_smile: La core est a $60 aux US…
Apres je n’avais pas compris que c’était la version avec toutes les extensions, là ca fait carrément sens, je croyais qu’on parlait d’une core (et là ça va être de la micro niche parce que même moi je passe)

Pas vraiment clair pour moi, désolé :sweat_smile:
Après comme dit, je n’ai pas joué au jeu, donc je ne sais pas si il y a vraiment une grosse différence entre du matériel à 2J et à 6J (si c’est que les decks de base/départ aucun intérêt à ma proposition).

Plateau joueur, deck de départ (6 cartes « génériques », les autres sont prises dans les decks de dino) et quelques cartes de blessure en plus, voilà la totalité du contenu rajouté pour chaque joueur. Donc, ça ne fait vraiment pas lourd, en effet.

En revanche, plus tu as de joueurs, plus tu as besoin de decks de dino, sans quoi tu tournes vite en rond.

2 « J'aime »

La VF ce sera bien une core a un prix plus accessible

Oui, les 100 boules prisent comme exemple concernaient toute la gamme… et pour une version 2 joueurs (car c’était de cette version que l’on parlait), c’était beaucoup trop cher.
Là on va être sur un 1-4 joueurs, juste la core. Bon ça risque de coûter cher quand même, il y a un grand plateau plus quatre plateaux individuels, et plus de 500 cartes avec intercalaires…

2 « J'aime »

Ouais je vais suivre de loin mais je pense que comme plein de choses en ce moment je vais m’arrêter à l’étiquette si ca batifole avec les 100 balles, pas assez « différent » pour que je craque sur ces prix là :slight_smile:

En fait c’est plutôt économique pour moi l’augmentation des prix des jeux ces derniers temps :slight_smile:

Ben j’espère pas qu’on sera à 100 balles pour la core, parce que là c’est même pas la peine. On espère que ce sera plus proche des 60e, du moins pour la version crowfunding.
Le truc qui piquera sera les fdp vu le poids de la bête, et là je pensais proposer une livraison MR pour la France et la Belgique…

3 « J'aime »

Ah ca c’est pas la meme, c’est un prix « normal », pas « un peu cher » :slight_smile:
Fais chier pour le coup parce que ce serait un quasi instabuy pour moi juste au bémol du temps de jeu a 4 (mais comme d’hab, pas crowdfunding mais retail malheureusement… parce que les 50+€ de fdp ca va pas le faire :smiley: )

Ben ouais, pour toi c’est quand même un hobby de luxe les crowfunding… mais c’est ça de s’exiler dans une île paradisiaque ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Justement, je trouve que ce jeu est vraiment différent des autres jeu de Deck Building pour valoir l’investissement.

2 « J'aime »