Apex Theropod - par Outland Entertainment

Ca me tille sérieux (Deckbuilding + dinos !) mais faut que je penche sur le livret de règle d’abord)
Car sur tous les deck buildings que j’ai, il n’y a qu’Hero Realms qui sort régulièrement à la maison…

Tu me diras car chez moi aussi Hero Realms sort pas mal :wink:

Je ne dois pas être doué car pas moyen de trouver les règles 2nd edition, juste celle du 1er KS pas livré…

1 « J'aime »

Je ne comprends pas trop… Le pledge retailer n’est pas à 165$ pour 3 copies ?

@merlinpinpin n’est pas une boutique

Apparemment Björn de Crowdfinder se renseigne aussi des conditions.

2 « J'aime »

D’accord mais on aurait pas intérêt à passer par une boutique vu la différence de prix? (55$ l’unité ?)

Déjà, le pledge retailer tel qu’il est indiqué sur la page de campagne est limité aux boutique US (« Domestic only »), ce qui restreint un tantinet les possibilités. Ensuite, si tu rajoutes la TVA, il n’est pas à 55$ pièce, loin s’en faut.

Maintenant, oui, si tu ouvres une boutique d’ici la fin de l’EB, tu auras sans doute une meilleure offre, mais pas forcément tant que ça. :wink:

Merci pour la clarification. Mon message n’était qu’une interrogation et ne sous entendait nullement que l’offre que tu as négociée n’est pas bonne !
D’ailleurs merci de t’occuper de ça :wink:

Pas de souci, on fait ce qu’on peut avec les moyens du bord. :wink: Après, il est généralement possible de trouver mieux quand on peut bénéficier directement d’un PG retailer, mais il y a aussi des fois où les PG auxquels on a accès sont exactement les mêmes que ceux des retailers, ça dépend du porteur de projet (sans compter ceux avec qui aucun PG n’est possible, bien sûr).

1 « J'aime »

Pour info, ils viennent de dire dans les coms qu’à l’occasion de la nouvelle édition, la qualité des cartes allait être augmentée (ils attendent le retour de l’imprimeur avant de l’annoncer, mais on passerait apparemment de white core à black core toilées, soit une sacrée différence, quand même).

(Pour être précis, le passage à du black core est déjà confirmé, c’est le toilage qui ne l’est pas encore.)

Yo! Je me renseigne pour le retailer pledge pour voir… par contre j’en prendrai pas 12 si ça se fait :smiley:

Enfin, le toilage… ça ne sert à rien si tu sleeve. Et ça enterre méchamment les couleurs je trouve…

En plus c’est un faux toilage dans 99% des cas, juste une presse qui donne l’impression que c’est toilé.
Ce n’est plus le toilé comme on a pu connaître sur les vieux jeux du siècle précédent.

Ouais, enfin, on va pas non plus militer pour avoir des cartes encore plus fines que dans Museum, hein… :grin:

Toute amélioration de la qualité des cartes est bonne à prendre, amha. Surtout pour tous ceux (la majorité ?) qui ne sleevent pas. Rien que le passage de white core à black core, c’est un sérieux plus, sur le papier.

2 « J'aime »

Pour le passage white to black, il n’y a même pas à réfléchir !!!
Ce que je voulais dire, c’est que c’est souvent du faux linnen (tissé) et que ça n’apporte strictement rien à la qualité de la carte.

En même temps j’ai pas encore vu ni de white ni de black core sur du tissus … Je sors → :rofl:

Blague a part j’ai posé un EB car je n’ai eu que de bons échos sur ce DB, faut que je me décide avant la fin maintenant lol (et qu’il passe le filtre budgétaire très sélectif en ce moment :slight_smile: )

Je crois que je vais poser un EB aussi, et suis intéressé par un PG le cas échéant…

Bon j’avoue aussi être tenté. Si il y a PG intéressent je serais peut-être de la partie. Il est beau en tous cas ! Manque les règles par contre.

Ouverture d’un pledge retailer à l’international, et fdp confirmés comme étant beaucoup moins chers en groupé (28$ pour 3 boîtes contre 20$ pour une seule).

Et bientôt 1500 backers, mine de rien. Pas sûr qu’ils en attendaient autant, vu le passif du jeu (bon, leur campagne risque fort de s’arrêter net à la fin de l’EB, mais quand même…)