Apex Theropod - par Outland Entertainment

A priori de mon côté je n’ai vu que les decks spinozaurus et acrocanthosaurus. Mais comme j’ai tout sleevé, je ne m’en suis même pas rendu compte en jouant avec acrocanthosaurus.

Si jamais l’un de vous souhaite se séparer de son pledge, je suis preneur :wink:

Tout bien reçu, tout en bon état et aux bonnes dimensions, et tout sleevé : ça tient VRAIMENT tout juste… J’ai même été obligé de laisser les reference cards de côté tellement c’est serré dans la boîte.
Ce soir, j’attaque un solo avec l’acrocanthosaurus (par ordre alphabétique).

Bien reçu également de mon côté.
J’ai pas mal de parties sur la 2 ieme version du jeu d’origine.
Mais va falloir que je me replonge dans les règles. Car je sais plus s’il y a eu des changements avec cette nouvelle version.

Je viens d’envoyer mon mail de réclamation. En regardant bien dans le détails j’ai 7 decks qui contiennent des cartes avec différentes dimensions. On verra ce qu’ils me répondent.
Sinon j’ai fais une 2ème parties que j’ai gagné en moyen avec les Acrocanthosaurus. Il y a des cartes apex qui sont pétées contre certains boss dans ce deck Species.

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Apex Theropod - de Herschel Hoffmeyer - par Outland Entertainment

Les apex sont arrivés chez Crowdfinder! Manque plus que le dernier trajet vers Tielt (souvent début de semaine suivante) et je file récupérer nos boîtes!

Livraison en cours de mon côté, mais j’imagine que mon envoi Crowfinder va se retrouver bloqué chez MR si des fermetures sont annoncées ce soir… :confused:

Ça sera sans doute pas du confinement strict… C’est quoi ton relais ?

Une mercerie, j’ai toutes mes chances… :grin:

C’est indispensable pour coudre des masques ! Bim! Ah mince les trucs maison c’était bien dans le covid 1.1 après qu’on te dise que ça serve à rien mais avant que le pilote qui devait les ramener de Chine chope le covid…

Oui, pareil, j’ai changé mon MR avec les nouvelles annonces présidentielles ( un Super U dans une ville voisine plutôt que le magasin de déco à côté de chez moi). En espérant qu’ils le prennent bien en compte :crossed_fingers:

Bon pour veux qui ont déjà sleevé et vu que le boîte est un peu juste :ça passe en Paladin ou c’est tellement serré que c’est difficile de sortir les cartes ensuite?

C’est pour pas le lancer et devoir virer 1000 sleeves par la suite :laughing:

J’ai sleevé en PAL double matte l’intégralité des cartes, MOINS 9 des 13? Decks de Dinos.
Avec ça, il reste en gros 4-5 cm d’un coté et 3-4 de l’autre.
Donc pour moi clairement ça ne rentre pas. Et même si ça rentrait en forçant comme un mulet ça serait inutilisable (pour ma part en tout cas), en terme de sortie/rentrée de cartes.

Edit : vu que les Hatchlings sont tous les mêmes (je crois, pas tout vérifié) il est possible de ne pas sleever 6*12 cartes je pense pour gratter un peu - en réutilisant toujours les 6 mêmes cartes Hatchlings de base. Et même un peu plus pour les 3 Hatchlings à mettre dans le pack Apex, donc on doit pouvoir gratter 9 * 12 sleeves.

Ok merci pour les infos.
Je pense que je vais tenter en Docsmagics standard alors.

Sisi, ça passe, je l’ai fait en Percival standard.
Mais c’est serré.

Ok merci pour l’info.
Je pense que je vais tenter avec du standard et pas premium. Si c’est ultra serré va va être chiant à utiliser.

Ceux qui sleeves le jeu, vous avez sleevé le jeu à 100% ?
Je pense sleever les decks joueur, les cartes évolutions et afflictions.

Dommage que les séparateurs manquent de hauteur pour les voir quand c’est sleevé.

Sinon vous avez remarqué des soucis à part parfois l’impression décalé sur certaines cartes ?

Ok, j’ai remarqué un gros problème. Tous les Boss que j’ai testés trichent, mes petits dinos ne font pas le poids.

1 « J'aime »

Ah ah oui, mes premières parties avaient été difficiles. Le jeu est dur et il faut bien maîtriser son deck de dino. Vaut mieux commencer en mode facile :wink:

Par contre j’ai joué et testé que des decks de dino dit facile à maîtriser.