Apex Theropod - par Outland Entertainment

Normalement deuxième trimestre 2022 !

9 « J'aime »

Et tu penses pouvoir proposer la totale des extensions en VF ? :slight_smile:

Si j’avais su, j’aurais attendu… Mais quel plaisir de savoir que cet excellent jeu méconnu sera traduit !

1 « J'aime »

Oui, il y a de fortes chances. Nous ne savons pas encore le format et comment nous allons organiser tout ça, mais c’est l’idée.

4 « J'aime »

Ok, merci !! :grinning: :+1:

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Apex Theropod - de Herschel Hoffmeyer - par Outland Entertainment

Bonjour

Pourrais-tu m’envoyer ton lien en pdf car le lien webtransfer ne fonctionne pas?

merci.

Philippe

sinon un google drive c’est le mieux

Hello David, c’est toujours pour ces mois-ci ?
On a une idée des tarifs ? Merci :blush:

1 « J'aime »

Ce devrait être pour juin. Pour les tarifs, non encore un peu trop tôt mais nous ne serons que sur la Core box : nous ne pouvons nous engager sur l’ensemble, comme prévu initialement, au vu de nos dernières campagnes…

7 « J'aime »

Hello

Vous en êtes où de cette traduction du coup ?

Nous n’avons pas beaucoup avancé. Vu le contexte, lancer une grosse boîte comme celle-ci doit s’accompagner de certaines précautions. Nous avons fait une proposition à l’éditeur qui a été refusée, nous continuons d’explorer les voies possibles.

4 « J'aime »

Merci pour l’info et bon courage :wink:

1 « J'aime »

En attendant, la VO collector est dispo chez Philibert

3 « J'aime »

Ah ouais quand meme… FFG ont encore de la marge… 500 cartes, un plateau et des minis plateaux pour 120€ :thinking: :thinking: :thinking:
Si on compare en import a un Legendary avec 500 cartes et un playmat, ou un Sentinels of Multiverses avec 800 cartes et masse token… qui sont a moins de 70€ :scream: :scream: :scream:

EDIT: je suis le premier à dire que les jeux ça va monter, mais là l’éditeur à carrément anticipé une ou deux années d’inflation :rofl:

1 « J'aime »

Quelque soit le prix si @davidbbg arrive à mettre cette carte promo, ça passera crème

IMG_20220803_060622

1 « J'aime »

On est plus proche des 1100 cartes que des 500 avec toutes les extensions, en finition « linen ». Et il y a bien 5 plateaux.

Pendant le KS, le jeu était à 95$, c’était moins délirant…

2 « J'aime »

Putain faut vraiment que Philibert relise ce qu’ils écrivent… là c’est vraiment pas clair :confused:
Ok donc oui c’est bien dans les 1000 cartes, c’est beaucoup plus cohérent :slight_smile:

Je vais me laisser tenter par la VO dispo sur Philibert. J’étais passé à coté du jeu lors du KS.

Perso, même en l’ayant backé pour avoir les playmats (qui sont mieux pour manipuler et ramasser les cartes malgré une colorimétrie qui déçoit par rapport aux plateaux plus contrastés), je trouve que le jeu vaut son prix. Parce qu’en plus, c’est un très bon jeu et, comme dit plus haut, la finition des cartes est largement supérieure à Legendary.

2 « J'aime »