Apex Theropod - par Outland Entertainment

J’avoue, je suis « presque » blasé.

Oui, à ce prix c’est une affaire…

blasé pourquoi ? t’as pas payé plus cher si ?

Je précise que philibert ne parlais que de 500 cartes… alors que c’est plus du double :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Evidemment qu’avec 1000+ cartes ca va tout de suite mieux

Pour finir sleeve de toute facon…

C’est sur que si ils voulaient que tu sortes ce gros truc trop gros ou rien c’est mort né comme projet… tu vas en vendre 100 au prix ou sera la VF :slight_smile:

J’ai sleevé Legendary mais pas Apex.

Je sais pas mélanger sans sleeves, alors un db… :stuck_out_tongue:

a l’ancienne…

3 « J'aime »

Au fou ! :scream:

1 « J'aime »

Je… Crois que je vais aller crier dans le jardin, là.

1 « J'aime »

C’est pas comme ça que faut faire?

Pour info les cartes d’Apex s’abîment assez rapidement car trop épaisses donc ça se décolle.
En prime il y a des différences de taille d’un paquet à l’autre du coup sleeves obligatoire.

Et pas en Paladin car sinon ça rentre au chausse-pied et c’est difficilement utilisable :wink:

1 « J'aime »

Ben dans le détail de l’annonce il y a la core box…et après les decks d’extensions décrits ensuite, avec le nombre de cartes à chaque fois… :wink:

1 « J'aime »

c’est ça…

1 « J'aime »

Et du vous, pas de nouvelles pour un accord ?

On ne doit pas avoir les mêmes, alors… :wink:

Je confirme qu’on n’a clairement pas des jeux issus du même lot ! :sweat_smile:

Ouais encore un truc réservé aux initiés qui savent ce qu’ils achètent :slight_smile:

Franchement c’est que tu as eu un gros coup de bol alors … (Oui tu n’as juste pas remarqué :wink:)
Parce qu’il y a même des posts sur BGG.

Tous ces osts parlent de problème de taille de cartes :wink:

Perso j’ai carrément eu des cartes du même emballage scellé effect des différences de hauteur de 1ou 2mm.

J’attends une réponse d’un partenaire pour voir si on le fait en version un peu plus light…

1 « J'aime »

Je parlais de la qualité des cartes, qui est vraiment bonne, selon moi. Pour ce qui est de la taille, rien ne m’a sauté aux yeux, et aucun souci au sein d’un même paquet, en tout cas. Après, est-ce qu’il est possible qu’il y ait une différence entre divers paquets ? Aucune idée, mais même si c’est le cas, ça doit être négligeable (pas visible à l’œil nu en ce qui me concerne), et comme ça n’a aucune incidence sur le jeu, de toute façon (à part éventuellement pour les cartes blessures si tu joues avec quelqu’un qui a des yeux laser version Superman, mais je viens de vérifier, elles font exactement la même taille que les cartes dino).

Donc, oui, il semblerait que certains aient eu plus de chance que d’autres, sur ce coup-là. Désolé que ce ne soit pas ton cas… :confused:

2 « J'aime »

Bon je vais bientôt faire parti de votre club. Ça a intérêt d’être bien hein :smiley: