Apocalypse (Escape Box) - par Argyx Games

Bien joué ! :slight_smile:
Allez encore 5% !

C’est financé pour le moment (mais bon je doute que les gens qui sont là soient des curieux de passage).
J’ai décidé de leur accorder le bénéfice du doute, on verra bien la qualité de ce qu’on recevra.
J’espère juste que la remise à ° du jeu se fera facilement car je fais jouer généralement plusieurs groupes d’amis (time stories, unlock et compagnie).

La réinitialisation est facile et ne demande pas de manipulation particulière. Et une notice en ligne récapitulera les différentes étapes pour être sûr de ne rien rater !

 

Le premier stretch est atteint, j’espère que ça va se poursuivre!

2e SG atteint ! Allez on croit au 3e ! :wink:

C’est top! les 100% sont atteints, et même dépassés!

Il y a 2, 3 stretch goals qui me font saliver :twisted:

Le 4e SG devrait être atteint d’ici demain matin… Reste un 5e ? :slight_smile:

Ca serait cool d’atteindre le 6eme mais j’y crois moyen.

Prendre 30% de ce qui a déjà été pledge et ce sur 55h ca va être très (trop?) compliqué.

Oui, je pense aussi que le 5ème, c’est possible. Mais chaud chaud pour le dernier!

Merci encore à tous les pledgers !

Et pour les retardataires, possibilité de late pledge courant juillet. Laissez votre mail sur www.argyxgames.com pour être tenus au courant.

Avec un peu de retard, le late pledge a ouvert hier. Quelques semaines donc pour que les retardataires se procurent le jeu :slight_smile:

A également été lancé le pré-abonnement aux mini-enquêtes « Pocket Investigations ».

https://shop.argyxgames.com/

J’ai vu qu’on peut commander aussi des mini-enquêtes, et j’hésite entre les deux : laquelle me conseillez-vous? Je suis assez mordu de crypto

[quote quote=349063]J’ai vu qu’on peut commander aussi des mini-enquêtes, et j’hésite entre les deux : laquelle me conseillez-vous? Je suis assez mordu de crypto
[/quote]
Je te conseille les 2 ! Ou mieux, de t’abonner :slight_smile: Si tu aimes la crypto, je conseille également de t’orienter vers les énigmes en ligne.

Je vais d’abord en tester une avant de m’abonner :wink: mais merci pour la réponse.

Le jeu sort dans très peu de temps ! :slight_smile:

Et d’autres scénarios sont désormais disponibles: http://pocket.argyxgames.com

S’il y a des thématiques que vous aimeriez voir abordées pour de futurs épisodes des jeux, n’hésitez pas à nous le dire !

Question: aura-t-on le jeu avant Noël? les délais vont-ils être tenus? Merci de votre réponse.

Il y a un update du 1er décembre qui semble dire oui.

Si vous êtes sur Paris vous pouvez retirer le jeu des demain. C'est ce que je vais faire :)

 

Moi aussi je devais aller justement du côté de nation, je vais faire un détour.

Colis récupéré ce matin. Équipe très sympa.

Ils étaient encore en train de finaliser les envois et les boîtes. Gros travail mais ils avaient l’air heureux d’être venu à bout de ce projet. Beaucoup de boulot.