[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

image
Sylvie Vartan ?

4 « J'aime »

:grin:

4 « J'aime »

Et ça n’a pas mis le jeu en pls. C’est beau.

1 « J'aime »

J’ai toujours eu du mal à calculer dans ces cas là.
Je prend le cas de ton adversaire, ne m’en veux pas :sweat_smile:
Si je prend une multiplication x 64 j’ai bien 792,666… mais comment on y arrive ?

Iron Man 2 x 2 (lieu) x 2 (Onslaught ?) = 8
Onslaught 2 x 2 (lieu) x 2 (lui même ?) = 8
Et du coup 8 x 8 = 64

J’ai enfin obtenu les 15 dernières cartes de série 3 qu’il me manquait en ouvrant un max de réserves du collectionneur que j’avais gardé depuis cet été.

J’ai été étonné de m’apercevoir qu’il ne me manquait que 11 cartes au total :

• Jean Grey et Ravona que je pourrais récupérer avec mes 7 caches restantes en ce moment mais je ne pense pas le faire.

• Kang, Stegron, Howard the Duck, Echo qui ne m’intéresse pas.

• Silver Samurai et Lady Deathstyke que je récupérerai sûrement avec mes caches (avec Man-Thing) la semaine du 10 octobre.

• Seul me manque comme cartes intéressantes : Stature, Iron Lad et The Living Tribunal

Stegron est amha une carte sous-estimée. Kang a aussi de l’intérêt (même si finalement, y compris dans les decks qui en profitent vraiment, ça me fait chier de la jouer…)

1 « J'aime »

Stegron m’a rarement fait mal et m’a même quelquefois arrangé. Trop versatile pour son coût pour moi.
Kang peut faire gagner certaines parties mais me semble encombrer un deck la plupart du temps.

Stegron est dans mon deck principal(le deck que je prend le plus de plaisir à jouer et que je joue 90% du temps et qui est profilé pour foutre le bordel justement ).
J’ai même Absorbing Man pour en profiter 2 fois ! :smiling_face_with_three_hearts:

Il fout le bordel et il le fout bien et c’est tout ce que je lui demande. :sweat_smile:

Tu peux partager ton deck ou il est secret défense ? :slight_smile:

Je n’ai pas la carte mais je suis curieux de voir un deck qui sorte des decks de la méta du moment…

J’avoue… Ça me coûte… :sweat_smile:
J’ai un peu peur d’en voir justement et qu’il ne m’amuse plus. Mais comme ce n’est pas un deck fort, je suis à l’abri je pense.

Le cœur c’est Dardevil, Kraven, Kingpin (mais faudrait que je le change car au final… Bof…), Polaris, stegron, Absorbing, SpiderMan, Captain Marvel, Aero, Ultron

Les 2 dernières je change régulièrement suivant mes envies du moment ou les lieux du moment.

L’idée principal c’est de foutre le bordel. Et obliger l’adversaire à revoir systématiquement son plan.
Et il est, je pense, pas simple à jouer car il faut s’adapter justement au jeu adverse. Mais c’est avec lui que je prends mon pied systématiquement et c’est pour ça que je le joue .

Voir un wong dont toutes les cartes s’en vont avant de pouvoir les jouer n’a pas de prix ! :grin:
Un Venom rater son Nova et son wolverine !
Là justement, mon Stegron vient d’envoyer valser au dernier tour un mojo sur un emplacement plein… Bonheur ! :joy:

Mais ce deck a plein de défaut donc il n’est pas pour ceux qui visent le top. (c’est pour ça que je ne le croiserait pas souvent je pense)
Pour la conquête c’est bof. Si tu n’as pas la main à des moments clés, c’est bof.
D’où l’art de savoir vraiment partir pour minimiser les pertes.

Mais, comme justement il m’oblige à m’adapter à chaque partie, je ne joue que lui ! :innocent: Gagner /perdre est vraiment accessoire.

Je déteste les objectifs ‹ destruction ›. Je prends le deck bateau Venom carnage etc… et je pose les cartes sans trop me poser des questions…

Là, tu ne peux pas jouer comme ça et c’est tout l’intérêt.

Pour KingPin je précise qu’il est toujours là car il est sympa contre les decks déplacement Heimdail blablabla, , car sur un malentendu, il y a toujours un adversaire naïf, et, surtout, car un adversaire plus averti à l’information que je suis susceptible de m’arranger pour que j’amène des cartes sur cette zone au tour 6, ce qui pollue sa réflexion. Alors que je n’en ai pas forcément l’intention.
Je sais que tu sais que je sais que tu sais…

Mais du coup pas de juggernaut ?

C’est sur ma liste quand je l’aurai ! :wink:

1 « J'aime »

Je verrais bien conserver ton kingpin, mettre prof X (combote bien avec dardevil) pour bloquer une des trois bases et avec le combo jugger kingpin sur le dernier tour pour les bases restantes !

Oui je mets parfois X parfois Hobgobbelin (ne jamais poser son Iron Man avant T6 ! :grin:) justement pour des options de blocage d’emplacement au tour 5.

Après, comme j’ai dit, ce n’est pas un deck ultime pour gagner (je ne suis pas un gros joueur et suis à 70 en gros). Mais il n’y a qu’avec lui que je prends mon pied pour l’instant.

Là je teste un autre deck avec Mister Négative mais j’ai l’impression, encore, que ça va être très mécanique dans le fonctionnement.

Je vois un deck kitty pride. Je me dis cool, je vais bien la faire chier avec mon Sandman. Je pose Wave et là…

Merci morbius, il snap, obligé d’escape. Je hais cette carte c’est officiel xD

Avec Sandman, il joue toujours une seule carte par tour…

Oui justement. Les deck kitty pride jouent généralement Sera aussi (en plus tomber dessus 2 games avant)

Il peut jouer Sera, il ne jouera qu’une carte par tour sous Sandman :wink:
(enfin, hors Jeff^^)

Odin sur ta Wave, Zola sur la même ligne, Leader ou autre pioché entre temps : va falloir qu’il enchaîne le lapin en face parce que Kitty toute seule, elle fait que dalle