Ce systeme de cache avec une nette diminution des tokens, me plait pas vraiment.
Je me dis qu’heureusement que j’ai deja quasiment toutes les cartes parce que bordel, ça devient compliqué la.
et si tu n’avais pas quasiment toutes les cartes ça serait moins compliqué, avec 4 clefs tu aurais 3 nouvelles cartes
par contre ça resterait aussi difficile si tu en veux une en particulier et que les autres ne t’intéressent pas même si tu ne les as pas
Pour ça que les tokens restent utiles, je tente même pas les caches où une seule carte m’intéresse. Si vraiment je la veut, j’ai assez de token de côté (bon pour Gladiator osef)
Mais non mais non !! Encore 4 clefs pour obtenir la carte que je voulais (Annihilus) !!
Même la carte de série 5 m’a donné x23 donc 1000 tokens
Bref sur les 3 dernières Spotlight : 12 clefs
En fait y’a qu’au lancement que c’était random maintenant c’est réglé pour que tu craches tes clefs (mode mauvaise fois)
Bon on va faire un deck toxic/junk pour se calmer
Merci de m’avoir écouté
Bon Annihilus est vraiment super sympa. Je pensais qu’il renvoyait que sur sa ligne mais non c’est toutes les lignes.
Je viens de faire un match quasi miroir. Trop fun le coup du « je veux pas la prio car je veux lâcher mon Annihilus en dernier »
punaise, pas encore joué depuis l’arrivée de la carte mais je sens que ca risque de devenir très chiant le metagame les prochaines semaines
on ne va plus rencontrer que des deck blocage de lane…
Bah comme tjrs on s’adaptera avec retour du cosmo en force. Ou alors un coup de nerf : par exemple limiter son pouvoir à sa ligne ou 2 lignes
C’est aussi pour ça qu’on reste jouer
Disons que tout ce fait parfaitement Killmonger. Du coup, tu offres Death à 0 quasiment 100% du temps
Franchement, elle est bien fun a jouer. Et faut vraiment parfois aller la chercher loin, sa strat gagnante. Évidemment, les mirror matches, c’est du grand n’importe quoi à enchaîner les tours pour ne pas prendre la priorité (genre, Green Gobmin sur Kamar-Taj, si on m’avait dit un jour que ce serait un plat gagnant, je n’y aurais pas cru^^)
Yep, je confirme, un vrai plaisir à jouer !
Même quand le joueur annihilus adverse perd, il balance souvent une emote de félicitation, haha
Hop, ça a été long cette saison à faire le yoyo autour de 95.
Mais voilà !
Et avec un deck que je trouve treeeeeees agréable à jouer
Oui les deck lockdown focntionnent bien actuellement avec Ms Marvel
Il y a environ 2 semaines, à l’arrivée de Miss marvel je la joue avec un deck continu assez classique et en 2-3 jours je passe de 73 à 93.
Mais ensuite le deck ne surprend plus et n’est plus jouable.
Je décide de jouer des classiques top méta : Shuri-Sauron, Destruction, Shenaut, Lock, Cerebro, Move, Défausse et je perds des cubes. Le jeu est contre moi. J’ai systématiquement le deck en face qui me contre ou une sortie de cartes merdiques ou des lieux pourris pour moi ou je perds en lucidité (et donc joue mal et abandonne mal) et parfois tout à la fois. Je redescends très vite sous les 90. Mais surtout cela ne m’amuse pas de jouer ces decks trop automatiques.
A l’arrivée de Gladiator, je le teste mais rien ne fonctionne vraiment sauf à l’inclure dans un deck Destruction mais, même là, rien n’est pour moi. De plus, il m’a fallu 4 caches pour l’obtenir et j’avais déjà Mirage et Loki. Encore un manque de lucidité.
De même avec Annhilus dans un deck Junk qui semble fonctionner très bien chez mes adversaires mais qui grippe avec moi.
Moi qui avait pris l’habitude de passer Infini en quelques jours. Deux semaines à stagner à 90, c’est long et décourageant.
Je passe en Conquest la majeure partie du temps pour valider les missions sans conséquence et tester quelques decks.
Et là Miracle…
Hier soir, en remplaçant Carnage par Annihilus dans mon deck Junknaut, j’arrive à un deck qui m’amuse, me surprend et surprend mes adversaires. Je passe en ladder et en une petite soirée : 90 à 96. Ce n’est pas grand chose mais après deux semaines à galérer, ça fait du bien.
Cet après-midi, je décide de décide de tester ce deck que j’a vu sur la chaîne d’Owi :
Et il passe super. Personne ne s’attend à un deck gagnant avec Ronan. C’est la moisson de cubes. Evidemment Alioth fait des ravages.
Ah ouais terrible le deck Ronan mordo, je viens de faire 3 parties et ça me semble étonnamment solide (bon a voir si j’ai pas juste eu de la chance)
Idem trois conquests et ca semble solide. Ca fait plaisir d’utiliser Master Mold en plus.
Par contre un peu compliqué contre du junk/toix annihilus mais on s’en sort avec storm/alioth
Par contre j’ai tjrs pas Nebula donc je joue sunspot… d’ailleurs j’ai piné Nebula depuis des mois mais j’hésite tjrs à lacher 6K alors que je sens que les drop vont reprendre vu le nbr de cartes qui sortent
Si c’est une version avec Sentry, il devient assez lisible. On peut, par exemple, essayer de boucher le côté gauche assez vite avec Jeff. Ensuite Ronan (ou Miss marvel) + Mystique (ou Alioth) font le job.
Oui et je pense aussi à des variantes avec prof x qui contre bien aussi
bon j’ai craqué et ouvert des caches pour annihilus et daken que j’avais pas
ca commençait mal avec la carte mystère déjà possédée et convertie en 1000 tokens mais finalement j’ai ensuite eu daken puis annihilus donc 3 clefs je m’en sors bien
je me suis monté un deck vite fait pour valider la quete eu WE et récupérer les tokens
comme celui-ci a fonctionné en conquête j’enchaîne quelques parties en mode classique
celle-ci m’a fait marrer :
goblin tour 3, debrii tour 4, annihilus tour 5 et hazmat secondé par absorbing man tour 6
annihilus reste effectivement prévisible et si l’adversaire à de quoi contrer on n’a pas forcément de quoi réagir (et s’il n’a pas il fuit en cas de snap) mais perso ca me change bien de mon classique draculapocalypse
edit : et celui-ci en match miroir qui se termine par une fuite de l’adversaire
je ne pouvais rien jouer au t6 (des -x qui restent dans mon camp) mais lui n’avait plus que la lane de droite libre et son annihilus n’aurait fait que me renvoyer des pierres et un hood pas suffisant pour me faire perdre