[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

C’est comme tout, ça perd contre tous les decks efficaces contre ton type de deck. Et effectivement, la grosse faiblesse de ce deck (que j’ai beaucoup joué il y a longtemps) ce sont les contres effet continu (Enchanteresse, Rogue, Red Patriot, Skrull). Aussi, la lane sur laquelle tu vas jouer Ultron est assez évidente à déterminer, du coup un cosmo bien placé ou un Aliot (des cartes peu jouées néanmoins) peut annuler ton jeu. Autre faiblesse, Killmonger, bien qu’il soit difficile à timer. J’ai adoré jouer ce deck, je suis content qu’il revienne un peu dans la méta :smiley:

Alors je suis d’accord pour l’ancienne version mais la nouvelle avec mocking bird et les bots a 1/2 est beaucoup moins facile a contrer je trouve.

Maintenant a voir, c’est peut être l’effet du premier jour du patchnote, ça va clairement faire revenir certains contres plus trop joues (enchantress, aliot, cosmo)

je suis tellement content de cette victoire :

3 manches à 2 avec mon deck living tribunal, iron man, onslaught
… alors qu’en face il avait echo et enchantress !
apres les 2 premières manches perdues j’ai failli lacher l’affaire mais finalement j’ai quand même tenté et j’ai bien fait
je dirais combinaison de stratégie du tout pour le tout et de chance insolente : j’ai bien dispersé mes cartes continu et j’ai misé sur la chance ca passe ou ca casse
exemple sur cette dernière manche
jubilee sur echo me fait sortir mystique qui copie mon iron man (ce que je visai), du coup le pouvoir n’est pas annulé
puis je mise sur le fait qu’il va jouer son enchantress pour annuler mon tribunal et du coup je charge suffisament les 2 autres lanes
je crois que cette victoire me fait bien plus plaisir que mon premier triple 715827882 :slight_smile:

Je ne comprends pas les interactions

Sa mystique cope son onslaught et la mienne mon super skrull censé copier tous ses effets.
Même à cartes égales posées
Ironman/super skrull/ onslaught il avait plus que moi ( qui avait 4 eme carte random)

Je loupe quoi?

En gros, il a 3 Onslaught de son côté qui bénéficie tous de leur effet (donc tous boosté 3 fois)
De ton côté tu as un Onslaught qui se fait booster 2 fois, et les deux sur ton Skrull qui se font boosté une fois, donc c’est beaucoup moins puissant…

Ok à la fin du match.

Mais au tour 6/7, pourquoi a t’il plus ?
Je rappelle qu’on a les mêmes cartes posées et j’ai wave en plus
Soit une puissance de base avant calcul supérieure.

Si je comprends bien ta question, c’est ce que j’ai essayé de t’expliquer plus haut : ton Skrull ne marche pas sur lui même car Onslaught booste les autres cartes ; du coup de ton côté tu as 2 Onslaught sur ton Skrull qui ne s’impactent pas l’un l’autre, et qui serve juste à booster ton troisième Onslaught et ton Iron Man. Tu as après ton Onslaught solo qui booste juste une fois les deux Onslaughts qu’il y a sur ton Skrull.

C’est ça. 3 Onslaught contre 2. Ton Skrull gagne l’effet d’Onslaught une seule fois (le sien aussi mais il se retrouve avec deux autres Onslaught).

Dans ce genre de mirrir, il faut tout mettre. (Utile) au même endroit. Ta Wave sur l’Iron Man e faisait quasiment toujours perdre.

Vous savez si ils ont parlés d’un rework des caisses ? Il est devenu trop difficile d’avoir les nouvelles cartes, pas assez de tokens. Une horreur comparé à avant

PS : juste au dessus, j’avais pas fait gaffe à ce qui avait été posé par moi même :joy:

Pas a ma connaissance et je pense que pour leur modèle eco c’est justement le but recherché de limite l’accès FTP aux nouvelles cartes. Faut attendre un peu avant de craquer pour s’assurer qu’elle est bien indispensable maintenant.

J’ai perso fait l’impasse sur sage et je pense pas prendre namora qui me semble pas folle (ou trop spécifique a un deck destroyer que je trouve deja pas dingue)

Hello

Petite question :
J’ai gagné mais je m’attendais à être plus haut.

Un Iron Lad qui a copié un Wong + Wong sur le même emplacement ne fait pas un x4 ?
Mon Iron Heart ne s’est activé que 2 fois …

3 activations normalement.
1 normale, 1 pour wong, 1 pour iron lad wong.

Comment ton Wong est à 14 ?

A vu de nez, il y a eu bien plus de 6 boots

1 « J'aime »

Oui effectivement, je me suis focalisé sur les autres mais j’ai dû mal lire.

Soit merci

Ah le ironlad copie 2 fois wong, je ne savais pas que c’était possible, my bad.

Hier soir j’ai tapé mon premier 700M+ avec 3 cartes (je compte pas Invisible W)

Son Iron Lad copie son Living Tribunal.
Mon Iron Lad copie mon Super Skrull que je pose après, et au dernier tour je pose OnSlaught plutôt que Living Tribunal car il est déjà copié par les Super Skrull

Moi je fais le calculs (donc faux) de la sorte :

• Iron Lad = Super Skurll = Iron Man + Living Tribunal + OnSlaught => donc du x4 ?
  • Super Skrull = idem
  • OnSlaught vient tout doubler donc les skull passent de x4 à x16
    On aurait du 16x16 au max non ?
    Ce qui donnerait du 256x15 comme score sur cette lane ?

Clairement je rate qq chose … désolé si c’est très con

2 « J'aime »

Iron Lad et Super Skrull font chacun uniquement x2 car OnSlaught ne double que les autres cartes.
Mais du coup ils se doublent entre eux (grâce à Onslaught), et le dernier joué double aussi.
Donc chaque carte (via Onslaught) fait x8 aux autres cartes.
Donc les 2 Iron Man copiés donne chacun x2 x8 x8 = x128.
Du coup cela donne 15 x 128 x 128 = (seulement) 245 760
MAIS les Onslaught double aussi les Super Skrull qui copient 8 fois Iron Man et surement Onslaught. Bref tu atteins facilement le max sur ce match :+1:

1 « J'aime »

Ok merci je comprends que c’est son onslaught qui trigger ça.
D’ailleurs sur un match suivant c’est un magneto qui a cassé le score de 600+ en 30+ en déplaçant un skrull depuis une lane
Mais ça me donne envie de le coder en python pour bien comprendre les positions optimales

1 « J'aime »

Mais bordel ils ont niqué Prof-X avec la dernière OTA …
Le pire c’est qu’ils savent qu’ils ont fait de la merde …
"We may arrive at a better solution in the future, as we know this weakens the “story” of the card considerably.

Edit :
Bordel et Hela aussi même si c’est un peu moins impactant …

Ba tant mieux, ça fait tourner le decks !