[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

C’est pour ça que cette nuit j’ai eu 3 doubles confrontations d’affilé donc.

Il y a le ratio elo caché matchs gagnés et perdus, la region (pour le moment) et aussi le niveau de collection. Cest les 3 en meme temps ca a été confirmé :stuck_out_tongue:

Cest pour ca quen passant de 26 a 95 en 2 semaines jai autant galéré a passer 100, mon ratio elo a du exploser. Je tombais toujours sur les memes joueurs avec des decks fumés

Je viens de subir une nouvelle carte, Galactus, c’est encore bien con comme idée… :face_with_symbols_over_mouth:

Je suis en loose streak depuis que j’ai frôlé le niveau 50. C’est un poil démotivant.

1 « J'aime »

Cest le premier vrai point d’accroche 45/50, l’épuration a eu lieu, reste les « grands ». Lideal est de chopper 1 carte forte type Doom ou Sera

Je prends ça comme un compliment :slight_smile:

Perso je galère à passer le niveau 30 :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ca se voulait pas blessant en tout cas, tout depend le temps quon y passe, ca peut etre plus long ou dur selon :stuck_out_tongue:

Perso jy passe du temps en ce moment je bosse seul et je vois personne de la journee alors la tentation est forte :stuck_out_tongue:

J’ai déjà beaucoup réduit. Quand même très répétitif et une fois dans le 2nd set, la progression ralentit nettement

2 « J'aime »

Si jamais vous voulez profiter a mort des tokens et que vous etes aux alentours de 800+, tentez d’atteindre les 1000 de collection pour avant la semaine prochaine.

Je suis à 600, tristesse :disappointed:

Sinon vu que je viens de chopper Mister Nagative je m’amuse avec, c’est rigolo. Assez instable mais ça fait bien rager des gens en face quand ça sort :grinning:

Résumé

(2) Angela

(2) Star-Lord

(3) Bishop

(3) Wolfsbane

(3) Mister Fantastic

(3) Cosmo

(4) Mister Negative

(4) Jubilee

(4) Shang-Chi

(5) Iron Man

(5) White Tiger

(5) Blue Marvel

eyJDYXJkcyI6W3siQ2FyZERlZklkIjoiTXJOZWdhdGl2ZSJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiV2hpdGVUaWdlciJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiSXJvbk1hbiJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiSnViaWxlZSJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiQ29zbW8ifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IkFuZ2VsYSJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiQmlzaG9wIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJTaGFuZ0NoaSJ9LHsiQ2FyZERlZklkIjoiU3RhcmxvcmQifSx7IkNhcmREZWZJZCI6IkJsdWVNYXJ2ZWwifSx7IkNhcmREZWZJZCI6Ik1yRmFudGFzdGljIn0seyJDYXJkRGVmSWQiOiJXb2xmc2JhbmUifV19

To use this deck, copy it to your clipboard and paste it from the deck editing menu in Snap.

Ça serait bien mieux avec Sera en plus par exemple mais j’ai pas encore réussi à l’avoir.

2 « J'aime »

Ha ben il suffisait de demander ? Je viens juste de chopper Sera \o/

Moi je viens de la voir jouer en face, du coup je comprends ce que vous cherchez…
J’ai chopé Hobgobelin, c’est bien saloupiot comme carte, elle m’amuse beaucoup !!!

Niveau 60 à l’instant et je viens de choper Mister Negative :slight_smile: Je vais essayer ça ! (en attendant Sera)

En ce moment j’utilise un deck mouvement avec en surprise Aero & Magnéto. C’est assez fun à jouer .

Je viens seulement de capter qu’une fois rang 100 on ne peut plus baisser sous les 100… Parfait pour tester des decks !

4 « J'aime »

Je ne sais plus qui disait ici qu’aucune carte ne sert à rien… je veux bien que vous m’expliquiez :sweat_smile:

Quand tu veux farmer des matches sans devoir tout gérer toi-même.

En gris6, c’est ton coréen

2 « J'aime »

Et j’ai cru voir passer dans un article ou une vidéo il y quelques temps qu’il y avait un deck qui marchait plutôt bien avec.

La carte est particuliere, mais parfaitement jouable. Faut juste build en consequence.

Pas de T1, Wave/Lady Syf au T3, pas d’autre lvl 6 pour etre sur que Syf defausse Agatha
Ghost Rider pour la ramener, et voila. Tu reprends la main fin T3 debut T4. Et roulez jeunesse :smiley:

1 « J'aime »

Yes, ceci. Ya une autre règle cachée qui est qu’Agatha essaye toujours de se jouer elle si elle peut. Donc avec Wave T3, Agatha sera forcément jouée T4. L’avantage aussi, c’est qu’Agatha commence en main en plus de la pioche normale, donc ça fait une main plus grande. Donc la perte de contrôle des premiers rounds est compensée par un T3/T4 et une fin de match un peu plus forts.

2 « J'aime »