[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

Pour info, pour ceux qui seraient pas loin du palier des 1000, mais qui ne sont pas certains de l’atteindre d’ici le patch qui doit sortir lundi/mardi:

D’après les devs du jeu, la mise à jour du jeu ne devient obligatoire qu’après plusieurs jours (entre 2 et 7j). Et il faut installer la mise à jour pour activer le bonus de tokens. Donc vous pouvez gagner comme ça quelques jours, et dès que vous atteignez les 1000, mettez à jour l’appli.

Et quel est l’enjeu d’arriver a 1000 ?

Avoir 6000 tokens pour acheter des cartes pool 4 ou 5, plutot que 3000 si t’es entre 500 et 1000

1 « J'aime »

Ah oui je vois ! Bon, 150 points en deux ou trois jours ça me paraît infaisable, dommage !

ça va dependre. Si la maj arrive apres le reset du challenge hebdo, y’a sans doute moyen. Sinon, ça va etre chaud ouais :smiley:

Oui, je pensais que la maj arriverait après la saison. Ceci étant en termes de récompenses de saison je suis assez déçu, passé le niveau 50 tu récupères surtout des miettes (ou alors je n’ai pas de chance)…

J’etais a 810 y’a 2/3 jours (quand jvous ai prevenu) Je suis a 1001 (et avec beaucoup moins d’or) depuis ce matin. C’est largement faisable en rerollant les missions et en achetant un brin de credits en transformant votre or (si vous l’avez pas depensé)

2 « J'aime »

Non globalement les récompenses des caches de saison (à droite sur l’image) sont pas ouf:

3 « J'aime »

J’adore tellement cette combo Serra / Mister Negative, quand ça combote je ne peux m’empêcher de rire bêtement devant mon téléphone

From

To

Et dire qu’il m’a snap en retour :grinning::grinning::grinning:

J’ai eu des trucs encore plus ridicules (280+ puissance sur un lieu). Et des fois ça échoue juste complètement et il faut savoir fuir, j’ai encore du mal avec ça

3 « J'aime »

La combo que jai le plus hate dessayer cest Wong/Mystic/Onslaught/Gambit ou Hazmat. Mais il faut Magik pour ca :stuck_out_tongue: le pire cest que comme il y a Wong, le deck a cote du combo qui peut sortir aléatoirement reste jouable :stuck_out_tongue:

En plus ca me permettra dutiliser mes variants SR de Gambit et Hazmat (oui je suis verni niveau variant aleatoire, j’ai que des cartes peu utilisables :P)

Je viens de me le payer ce combo, sur la citadelle d’Onslaught pour tout arranger (et avec Dracula sur le terrain en cerise sur le gateau)… C’est vraiment super sale et super pénible de devoir attendre la fin des centaines (millier?) d’animations…

Il faut vraiment que l’éditeur ajoute une applications des effets sans animation une fois la 4e occurrence de l’animation passée.

1 « J'aime »

Surtout si tu perds 8 cubes au bout xD

Je suis sur le jeu depuis la S2, c’est une vraie petite drogue. Je joue principalement un deck no ability (Patriot/Mystique) ça fonctionne beaucoup.

Par contre, je me bat pour le classement ahah. Je ne connaissais pas le « cheat » pour être infinite assez rapidement.

Dis m’en plus !

2 « J'aime »

En gros c’est de ne pas quitter le pool 1 (level de collection 0 à 214). On tombe contre des bots ou des joueurs qui ont les mêmes cartes donc des combats moins durs à gérer et plus facile de monter le classement jusqu’à l’infinite.

La moitié des joueurs (j’exagère un peu ahah) infinite on utilisés cette technique pour y accéder. Je ne l’ai découverte qu’à la sortie mondiale. Je suis level 2750+ de collection, j’ai un peu la flemme ahah

1 « J'aime »

Mise à jour avec l’ajout des jetons prévu à minuit ce soir (3PM Pacific time).

2 « J'aime »

Arghh 986 !.. J’espère que @blipblop a raison et qu’on peut décaler la mise à jour !

Ma première carte post mise à jour, Dagger à acheter avec des jetons mheeee et en claquant 2000 crédits tout ce que j’ai eu c’est un vieux variant pour wolfverine mheeeeeeeeeeeeeeeeee. Bon aller, me faut absolument Magik en jeton je croise les doigts !!

Bug suite à la mise à jour. Si vous êtes pas au max de crédits, évitez de les dépenser pour monter votre NC pour le moment. Les caches contiennent encore des boosters et certaines sont maintenant vides. En attente du patch du coup…

1 « J'aime »

Naaaooooon les nerfs de Angela et Serra :frowning: Mon joli deck ! :smiley:

1 « J'aime »