[App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure?

ben justement je l’avais eu à la partie d’avant
et à nouveau à l’instant :

lol pour l’emplacement du milieu qui fait pschitt au vu de celui de gauche
et le pic qui vient encode bouleverser la donne (echange cout/puissance) :slight_smile:

plutôt d’accord avec @Thierry ça oblige a s’adapter et donne une chance à des decks moins blindés

et sinon c’est juste pour moi ou il y a une recrudescence de personnes qui snapent au premier tour ?
:frowning:

Ce moment assez jubilatoire quand un plan se déroule sans accrocs au T6

Avant :

Après :grin:

3 « J'aime »

C’est ce qu’il faut faire, si tu as un WR superieur a 50% :smiley:

Avec un bémol : si vilain n’est pas un bot, il a aussi un winrate supérieur à 50%. Ce faisant, j’ai bien plus l’impression que tu concèdes l’initiative du snap à ton adversaire qui peut analyser la situation avant de re-snap (toi, tu passes de 1 à 2 quand lui peut passer de 2 à 8).

Bon après avoir lu vos retours je me suis fait un petit deck gambitraillette, légèrement adapté parce que j’ai pas absorption man. J’étais en mode ok pas mal mais il manquait quelque chose.

Je viens de faire une partie parfaite de mon côté haha. Et même aidé par l’adversaire (avec un poil de chance) quand il a sorti un dr Octopus qui est venu placé Iron Man, petite suée parce que j’avais que 3 cartes en main dont Gambit

1 « J'aime »

C’est pas con l’ajout de MoonGirl pour doublonner Gambit ! Jolie compensation :slight_smile:

En tout cas, pour moi qui joue Shuri en ce moment, j’aime bien les combos Wong-control (Gambit ou Hazmat). Tellement dur pour eux de lâcher malgré un pass T5 :smiley:

(après, Wang, c’est généralement pas mieux loti, soyons honnêtes…)

Petite question achat de carte :-p

J’ai 66/84 des cartes pool 3 (avec les grosses principales des différentes méta sauf peut-être She-Hulk, Rogue et Ultron) et 3/12 du pool 4 (Bast, Black Panther et Valkyrie).

Je peux acheter Silver Surfer pour 3000. Ca se prend ou il vaut mieux attendre et ce n’est plus une carte si importante ?

pas si important depuis son nerf. Elle reste bonne mais sans rien qui justifie amha de craquer 3000

1 « J'aime »

Ok merci. C’est bien ce que je pensais surtout que j’arrive très bien à m’en sortir sans :slight_smile:

Allez plus que 100 jetons avant de recup Galactus !

Je sais pas pourquoi mais depuis quelques jours c’est l’enfer pour jouer avec mon deck Negative… je croise que des mecs avec des deck qui contre / pourrisse ou des lieux moisis genre foutre des cailloux, tu joues pas tes cartes ici, etc… Ça en devient chiant.

Y a des trucs à faire avec Super Skrull ? C’est mon seul Serie 4 depuis la rotation.

J’en profite pour une question.
Je n’ai pas encore toutes les cartes pool 3, mais je me tâte à économiser pour une pool 5 (ou pool 4 si c’est mieux) ?
Ou mauvaise idée et plutôt focus sur toutes les pools 3 ?

Si ton objectif est d’avoir le plus vite possible toutes les cartes pool 3, c’est une mauvaise idée.

Si tu veux vraiment vraiment cette carte, ben… fais ce que tu veux ? :smiley:

si j’ai bien suivi, les cartes descendent de pool avec le temps, sauf 3 cartes pool 5 qui resteront pool 5 :
Galactus, Thanos et Kang
donc à moins d’en vouloir une tout de suite, ce n’est pas rentable d’acheter du pool 5

J’ai retrouvé le message suivant sur le sujet : [App] Marvel Snap : nouvelle drogue dure? - #588 par hobbes_ts

1 « J'aime »

Les decks qui pourrissent sont parfaits dans un métagale composé de Galactus et Thanos. Donc, s’ils te gênent, ce n’est peut-être pas une bonne option de prendre Galactus :wink:

Surtout que j’ai du mal à voir comment il peut s’en sortir sans un arsenal lourd genre Destroyer et Knull

Thierry, dans les niveaux 80 donc jamais sans son chien et Aéro :slight_smile:

C’est pas spécialement pour le jouer maintenant mais vu qu’il descendra pas de série je me suis dis que ça serait pas perdu comme dépense.

1 « J'aime »

Quelqu’un peut m’expliquer comment il a fait pour sortir Iron Man, Armin Zola, Iron Heart et Mystique au dernier tour ?

J’ai dû louper un truc là :smile:

Y’a eu un Mister négative dans la partie non ?

Ah, maintenant que tu le dis, c’est vrai qu’il y en a ptete un qui est passé.
J’ai joué en faisant à moitié autre chose, donc ça doit être ça :smile:
Du coup sur la fin, j’ai eu un gros wtf, hahaha