Après tout, il y a des priorités

Salut,

Fallait que je le partage. :grin:

7 « J'aime »

Donc lui il sait pas nager mais elle est une nageuse longue distance ? (Ou j’ai mal compris?)

Salut,

Oui, c’est bien cela. Apparemment elle est aussi fan de Gundam et c’est elle qui à insisté pour repartir, prendre le bateau, sauver le chien et les maquettes.

C’est surprenant :sweat_smile:
Mais en tout cas c’est marrant!

Tiens, vous sauverez quoi vous ?

La collection de LEGO

1 « J'aime »

Moralité, il faut investir pour rendre les Kalax hermétique :wink:
Une bonne idée de KS ça.

Ma maison tout simplement … Facile, non ? :smiley:

Plus sérieusement, mes enfants :wink: Trop sérieux ? :confused:

1 « J'aime »

Non mais à part les gens évidemment :wink:

Bon moi j’habite au 5eme donc l’exercice d’imagination est pas facile mais je dirais quand même mes vêtements préférés :sweat_smile:

Le nass où y a toutes les photos ! Et le max de paperasse !

Ca me fait remarquer que je suis attaché à rien de « consommable » en fait…
Bon exercice ^^

1 « J'aime »

Dans l’ordre, les humains, les animaux, éventuellement, si j’ai le temps et la possibilité les véhicules … le reste c’est factuel.
Au niveau des documents, j’ai tout ce qui est important dans une boîte à soufflet, donc je prend en quittant les lieux. Voilà.

Le danger en voulant sauver une boite de jeu, c’est de tomber sur un jeu CTG.
Dans ce cas dans le canot de sauvetage, bah tu coules…

2 « J'aime »

Boh… les miens ça depends des jours hein :slight_smile:

Oui, mais le jeu restera jouable :smiley:

1 « J'aime »

Petite variante : vous vous appelez Francesco Schettino, que sauveriez-vous ? :relieved:

Ca dépendra du contexte national/mondial.

Dans cette situation, j’aurai tendance à vouloir sauver au moins une pièce d’identité pour faciliter les démarches administratifs.

Après si c’est une catastrophe importante, au moins des vivres alimentaires et surtout du PQ.

Et dans le cas d’invasion de zombie, je prendrai sans doute ma pioche de cantonnier et bien sûr une serviette.

1 « J'aime »

Mes 2 chihuahua et mon disque dur du boulot !
Et les papiers d’identité c’est une bonne idée aussi…!

Alors je suis stupéfait par le fait de penser à prendre du PQ :joy:. C’est pour moi, absolument sans importance le PQ. Dans le pire des cas, une gamelle, de l’eau pour s’essuyer, je peux vous le dire que ça le fait.

C’est une blague en référence au confinement.

Mais tu n’as pas peur de nettoyer ton derriere avec de l’eau non potable ?

2 « J'aime »

En ambiance dégradée, tu fais bouillir l’eau. Puis tu la stocke. Tu peux également faire en sorte de récupérer l’eau de pluie. Aprés, une eau courante, dans un ruisseau, le risque est limité. En ambiance dégradée, tu te dois de prendre aussi une toute petite part de risque.