Aqua Garden - par Uchibacoya - Ext. Beach Combing - Livraison juin 2023

d’ailleurs, çà c’est fait :sparkles:

J’ai pas bien compris, même avec les frais de port pour la France on est à 53€. Comment on arrive à plus de 100€ ?

Les taxes ?

Ok mais plus de 50€ de taxes sur un jeu à 39€ ? Ca arrive ça ?

Si tu part sur la version « Extension » à 66€ et que tu ajoute 20% de TVA tu approche de 80€. Si tu rajoute les frais de dossiers qu’aiment bien facturer les transporteurs quand ils dédouanent, j’imagine que les 100€ ne sont plus très loin.
Après je dis ça au pif, je n’ai jamais été dans ce cas mais ça me parait plausible.

Tout dépend de quels transporteurs on parle. Ici, c’est une expédition directe de l’usine. S’ils utilisent les mêmes services que tous les vendeurs asiatiques, tu devrais pas te retrouver avec Fedex/USPS dans la boucle

bon un nouveau poisson sera dans le jeu!!!

Sans titre

c’est un « sunfish »!!!

alors alors alors, un sunfish, voyons, qu’est ce que c’est ?

Ah… ouais… ce sera plus meeple que mignon …

Donc le prochain SG c’est une illustration dans la boite, c’est cool çà hein?

Poisson lune en français (ou mola mola pour son nom scientifique parce qu’il est rigolo), ça peut être de grosses bêbêtes.

2 « J'aime »

Si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais opter pour le « Poisson pénis ». :smiley:

A ne pas confondre avec le « Pénis de mer » :

Bon appétit. :clown_face:

Y’en a qui trouvent comment conjuguer leur pause déjeuner avec une pause culture! :joy:

1 « J'aime »

Même moi ça me dégoûte, c’est dire…

1000% dépassé, avec l’annonce d’une nouvelle (mini) extension.
Je pense craquer avant la fin de la campagne.

Toujours pas de VF ?

Toujours pas mais ça va venir.

1 « J'aime »

Moi je veux juste le meeple de la loutre ! :heart_eyes:

ah bon ?


Et comme ce sont des japonais, si c’est pas vrai on demandera un seppuku en règle ça compensera.

2 « J'aime »

Je n’ai pas trouvé de PG qui se monte pour celui-là :confused:
Ou alors un petit @Gov ou un @Le_Dé_Calé ?
Parce que les taxes persos ça me fait flipper :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Les meeples sont magnifiques…presque envie de pledge juste pour le marqueur de tour en forme d’anguilles jardinières :heart_eyes:.
Le jeu est assez familiale et simple dans les mécaniques de primes abords cependant, j’ai peur qu’ils finissent par ne pas sortir assez souvent ou de lasser rapidement.

J’ai hésité à le faire livrer au Japon ou Corée mais c’est à peine moins cher… flute