Aqua Garden - par Uchibacoya - Ext. Beach Combing - Livraison juin 2023

Bon voyage !

1 « J'aime »

Mais pour ceux qui y jouent déjà, il y a une bonne rejouabilité ?

1 « J'aime »

Ouip. Et la nouvelle extension en apporte encore avec de nouvelles cartes feeding events et milestones.

Sujet :

1 « J'aime »

Ce sont vraiment les plus beaux meeples que j’ai pu voir.

3 « J'aime »

Je suis en train de regarder la page plus en détail, l’extension 04 apporte un agrandissement de l’aquarium, ça peut être cool ! Parce que ça se remplit déjà vite avec le jeu de base, donc ça permet de mettre plus de poissons avancés.

1 « J'aime »

Même réponse qu’à la question « est-ce que le jeu est bon » : les meeples sont très très beaux.

2 « J'aime »

@kiyuu (j’espère ne pas me tromper) tu es en contact avec l’éditeur, non ? En japonais ? Vu qu’ils parlent pas anglais, c’est peut-être plus simple si on peut passer par toi pour lui demander d’ajouter des bundles en add-ons. Actuellement il faut ajouter les boîtes une à une et ça revient à plus cher qu’avec les bundles des pledges.

Yep ! Je bosse en partie pour eux, pour leur trouver un éditeur français, parce que je pense vraiment que le jeu le mérite.

Je n’ai pas chercher à pledger pour le moment, mais il y a bien des bundles non ?

1 « J'aime »

Oui mais pas en Add-on :confused:

Comme dit @bol2ry les bundles sont uniquement accessibles dans les pledges. Si je veux trois bundles par exemple, c’est pas possible. Le prix des deux autres sera au prix de chaque boîte séparée, pas au prix du lot.

Ah vous voulez des « group pledge » en somme ?
Je vais voir ce que je peux faire !

3 « J'aime »

ありがとうきゆうさん!

2 « J'aime »

Traduction : « Mais pourquoi merci! » :unicorn:

1 « J'aime »

Oui c’est dommage, moi j’aurais bien pris le pledge à 82$ comprenant la boîte de base+beach combing.
C’est quelle extension qui ramène des extensions de bassins ?

Extension 04, New facility.

Alors, j’ai pu parler un peu avec le boss de Uchibacoya, et la réponse n’est malheureusement pas positive.

Ils ne sont pas en mesure d’ajouter les bundles comme option d’ajout après un back individuel pour le transformer en group pledge.

Et il m’a même confié qu’au rythme actuel, l’UE étant une zone qui les mets dans le rouge à chaque campagne, ils allaient devoir y renoncer à terme. Car il faut savoir que Uchibacoya n’a même pas le statut d’entreprise, ici, au Japon ! C’est une entité légale plus proche de la corporation, de l’association.

D’où l’intérêt pressant d’une localisation @bol2ry :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Vu les problèmes qu’ils rencontrent actuellement sur la campagne Ostia, je vous déconseille de backer et plutôt attendre une localisation française dans le futur.
En gros on a reçu un email ce matin nous indiquant qu’ils sont dans l’impossibilité de livrer nos pledges en Europe.
Ils essayent de voir si un envoi de chaque pledge par l’usine chinoise est faisable ou non…Je sens que je vais me prendre des taxes douanières à l’arrivée…

1 « J'aime »

Ah la loose! :confused:

C’est vrai qu’il superbe ce jeu, vraiment dommage que personne ne veuille le localiser, ça reviendrait trop cher pour moi le all-in.