Aqua Garden - par Uchibacoya - Ext. Beach Combing - Livraison juin 2023

Les FdP ne sont pas inclus non. ça ajoute un truc genre 18$ pour la France.

Sinon @QueenOfBabble moi je suis peut-être tenté par un PG (je suis sur Paris). Faut que j’étudie en détail

1 « J'aime »

Moi aussi, mais je sais pas quoi prendre, à part le jeu de base :grin:.
Est ce qu’il y avait eu des retours de partie sur les premières extensions ?

On peut prendre uniquement le jeu de base ? Sur tous les niveaux de pledge, je vois qu’il faut au moins souscrire à la boîte d’extension.

Je peux prendre que la boîte de base en add-on, sans frais supplémentaires apparement.
Comme je disais plus haut, j’ai pas testé les extensions. La nouvelle grosse (Beach Combing) apporte pas mal de changement apparement. Mais les autres (du KS1) sont simplement des poissons avancés supplémentaires. Mais ils ont des pouvoirs sympas.
Après il y a aussi The Arctic qui est un petit standalone (leur jeu précédent en fait) et pour lequel il y a des cartes dans Outdoor pour pouvoir utiliser les meeples dans Aqua Garden.

Je suis à l’aéroport de Guatemala City, je vais être en vol et en attente de correspondances jusqu’à demain matin, mais je ferai un sujet PG en rentrant.

3 « J'aime »

Bon voyage !

1 « J'aime »

Mais pour ceux qui y jouent déjà, il y a une bonne rejouabilité ?

1 « J'aime »

Ouip. Et la nouvelle extension en apporte encore avec de nouvelles cartes feeding events et milestones.

Sujet :

1 « J'aime »

Ce sont vraiment les plus beaux meeples que j’ai pu voir.

3 « J'aime »

Je suis en train de regarder la page plus en détail, l’extension 04 apporte un agrandissement de l’aquarium, ça peut être cool ! Parce que ça se remplit déjà vite avec le jeu de base, donc ça permet de mettre plus de poissons avancés.

1 « J'aime »

Même réponse qu’à la question « est-ce que le jeu est bon » : les meeples sont très très beaux.

2 « J'aime »

@kiyuu (j’espère ne pas me tromper) tu es en contact avec l’éditeur, non ? En japonais ? Vu qu’ils parlent pas anglais, c’est peut-être plus simple si on peut passer par toi pour lui demander d’ajouter des bundles en add-ons. Actuellement il faut ajouter les boîtes une à une et ça revient à plus cher qu’avec les bundles des pledges.

Yep ! Je bosse en partie pour eux, pour leur trouver un éditeur français, parce que je pense vraiment que le jeu le mérite.

Je n’ai pas chercher à pledger pour le moment, mais il y a bien des bundles non ?

1 « J'aime »

Oui mais pas en Add-on :confused:

Comme dit @bol2ry les bundles sont uniquement accessibles dans les pledges. Si je veux trois bundles par exemple, c’est pas possible. Le prix des deux autres sera au prix de chaque boîte séparée, pas au prix du lot.

Ah vous voulez des « group pledge » en somme ?
Je vais voir ce que je peux faire !

3 « J'aime »

ありがとうきゆうさん!

2 « J'aime »

Traduction : « Mais pourquoi merci! » :unicorn:

1 « J'aime »

Oui c’est dommage, moi j’aurais bien pris le pledge à 82$ comprenant la boîte de base+beach combing.
C’est quelle extension qui ramène des extensions de bassins ?

Extension 04, New facility.