Aqua Garden - par Uchibacoya - Ext. Beach Combing - Livraison juin 2023

Plus de 100$ de frais de port par pièce, c’est hallucinant.
Bon ben en espérant qu’ils trouvent rapidement une solution.

Je sais, c’est étrange mais les japonais assument leurs fautes personnels…

1 « J'aime »

Tatata, ils ont rien assumé du tout, ils se sont pas fait Harakiri…

1 « J'aime »

Bon, apparemment ça bouge un peu pour l’Europe, ils auraient trouvé un partenaire et ils vont pas tarder à envoyer les jeux, mais il y aurait un mois de transport au moins, donc ça sera pas avant mi voire fin août au mieux, voire début septembre.

2 « J'aime »

Moi pas parler japonais, mais j’ai reçu un message privé d’Uchibacoya sur KS, et il y a une carte pour Aqua Garden sur la page de redirection :

Tu sais quelque chose @kiyuu ? :pray: :jp:

1 « J'aime »

De ce que je comprends : Il sortira un nouveau jeu « Otaru » avec campagne de financement le 10 octobre. En ce moment il est possible de se pré-inscrire à cette campagne. Il y aura différentes récompenses selon le nombre de pré-inscriptions, dont 1 carte pour Aqua Garden.

Et quand on s’inscrit, on reçoit un mail qui dit (en traduction automatique) :
« Secrétariat d’Uchibakoya Otaru 1899.
Merci d’avoir participé à la campagne de pré-inscription pour notre dernier jeu de société, Otaru 10, qui sortira le 1er octobre.
La pré-inscription a été complétée par cet e-mail.
Lorsque la date de sortie approchera, nous vous enverrons un e-mail avec plus de détails, alors attendez-vous à la sortie.
Les dernières mises à jour et informations sur la campagne sont également disponibles sur le X officiel (anciennement Twitter) de temps en temps, alors suivez-nous. »

Tu es sûr de ça ? Je crois que c’est juste une précommande, réservée au Japon, auquel cas le poisson avancé (carte + animeeple) ne sera pas dispo pour nous… :frowning: Ou alors il faut trouver des Japonais qui commandent Otaru et ne veulent pas du bonus Aqua Garden. Vu que @kiyuu est en lien avec l’éditeur si je ne dis pas de bêtises, peut-être en sait-il plus ?

Effectivement en relisant mieux les dernières lignes, la campagne est en ce moment. C’est une campagne de précommande, avant la véritable mise en vente du 10 octobre et une expédition prévue en novembre. Et les gains et les avantages de la campagne sont limités à ceux dont l’adresse de livraison est au Japon.

Nouvelles extensions reçues ce matin, hâte de tester tout ça ! :slight_smile:

2 « J'aime »

T’as pas des tucs en trop dans ton colis ? :sweat_smile: Il nous en manque dans le PG… :cry:

Ah non pile poile ce qu’il me fallait : Beach Combing + les 3 nouvelles petites extensions pour moi, et Aqua Garden + les 3 premières petites extensions pour un ami à qui j’avais fait découvrir le jeu et qui avait voulu en profiter pour le commander avec moi :slight_smile:

2 « J'aime »