Aqua Garden - par Uchibacoya - Ext. Beach Combing - Livraison juin 2023

Hey mais c’est pas le jeu qu’on devait retenir en otage ça ?!
Vous voyez où cela nous mène ensuite, on se fait narguer :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Quelqu’un pourrait me dire combien lui a coûté le KS d’Aqua Garden tout compris? J’en étais resté à 75€, mais j’ai un doute que ce soit sans l’extension Outdoor, et j’ai p’tet trouvé une annonce. :grin:

75 € tout compris, c’est à peu près ça (60$ le jeu + 18$ de frais de port + 9€ de taxes à l’arrivée).

1 « J'aime »

Merci pour le retour, au final j’ai obtenu le jeu pour 80€ + 8.19€ de fdp et d’assurance LBC. Ouch quand même ! :sweat_smile:

Même si ça fait mal au derche, surtout après l’affaire dont a pu bénéficier @QueenOfBabble, mais après vérification des tarifs sur Ostia (56$ le jeu, 3x13$ pour les 3 extensions, 7$ pour quelques exclus), le cours du dollar et les fdp qui ont depuis augmenté, la présence d’Arctic en bonus, et l’absence d’assurance que le KS2 propose du free shipping depuis un hub situé en Europe (ça semble pas le cas sur leur dernier projet), ça a fini par me convaincre qu’il vallait mieux lâcher 15 balles de plus maintenant, que beaucoup plus au reprint. Ça n’empêche pas que je devrais suivre pour le KS2, mais au moins j’aurais pu le tester d’ici là (si ça te dit @yankulovski, ce sera avec plaisir :wink:).

2 « J'aime »

Page de prélancement de l’extension :
https://www.kickstarter.com/projects/uchibacoyapiece/aqua-garden-beach-combing-expansion

3 « J'aime »

Ca tombe bien, j’ai récupéré mon exemplaire hier, et j’ai encore plus hâte de le tester! :smiley:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Nouvelle extension pour Aqua Garden (c’est lancé)

https://www.kickstarter.com/projects/uchibacoyapiece/aqua-garden-beach-combing-expansion

1 « J'aime »

Les prix arrachent un peu, mais au moins c’est FDP et TVA inclus, EU-friendly, donc pas de mauvaise surprise à l’arrivée.

1 « J'aime »

c’est pas trop mon délire ce jeu, mais j’adore les meeples :slight_smile:

Bon ben c’est encore une fois bien joli tout ça.
C’est parti pour prendre toutes les nouveautés :smiley:

Je trouve au contraire que les prix sont égaux voire moins élevés que sur leurs précédents KS, et que c’est le cours du dollar qui nous plombe.

Ostia par exemple qui passe de 63 dollars à 55 sur ce KS en add-on (à moins que la version proposée ne contienne pas les SG, mais je ne crois pas :thinking:)

Pour Aqua Garden, on reste sur le même prix, 45 dollars.

Par contre il existait déjà des extensions pour ce jeux, non ?
Ça risque pas de faire beaucoup ? À moins que ce soit des petits modules légers, ça risque pas de rallonger les parties si l’on en rajoute quelques unes ?

Est-ce que les mini extensions de la campagne précédente sont intéressantes ou bien ne rajoutent-elles que quelques animaux ? Bref, le jeu de base se suffit-il à lui-même ou finit-on par tourner en rond ?

Je les ai pas encore testées, mais ce sont des animaux supplémentaires, des animaux avancées. Sauf Outdoor je crois où il y a des trucs spéciaux je crois.
Les frais de port ont pas l’air d’augmenter donc on peut grouper si ça intéresse du monde ?

132$ la totale
:sob:

T’es sur Paris ?

1 « J'aime »

Ouip.

Tu prends pas, du coup ? @crowdfinder avait proposé le KS1, peut-être qu’ils proposeront le KS2.

Ça me tente bien pour l’originalité du thème et le matos, mais je suis un peu perdu avec toutes ses extensions