Aqua Garden - par Uchibacoya - Ext. Beach Combing - Livraison juin 2023

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

L’éditeur d’Amalfi, uchibacoya, lance son premier projet KS Aqua Garden, où il vous faudra avoir le plus bel aquarium de la ville. Achetez des poissons, attirez des visiteurs, gérez les 6 réservoirs avec votre pauvre et surexploité petit employé (qui doit en plus faire des heures supplémentaires chui sûr).


Pledges : jeu à 4770 + 1800 Yen (53€ fdpin) ou avec extension à 6360 + 1800 Yen (66€ fdpin). Possibilité de prendre deux boîtes à 56€ fdpin chaque.
Frais de port : inclus
Attention : expédition directe depuis la Chine, risque de frais supplémentaires.

Photos du jeu

aquag2


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/uchibacoyapiece/aqua-garden-beach-combing-expansion?ref=cwowd

Autres liens : site éditeur - page KS jeu de base

3 « J'aime »

C’est super mignon en tout cas !

C’est super mignon mais je ne suis pas fan d’utiliser des animaux comme objets de décoration :slight_smile:

Ils sont mimis les poissons, reste à savoir combien d’exemplaires il faudrait pour remplacer les poissons de Oceans… :wink:

C’est mignon comme tout.

Mais pas tax free, du coup ça va faire plus de 100 € le jeu, c’est beaucoup trop.

Chui innocent j’ai pas créé ce sujet d’une société japonaise qui prone l’exploitation animale de petits poissons innocents :sweat_smile::joy:

1 « J'aime »

y’a aussi de gros poissons. Et même d’autres espèces marines.

En tout cas çà fait parler dans les commentaires , pas si nombreux sur la page KS
Si çà taxouille à mort, je vais l’envoyer chez mes beau parents, vu que y a un pledge Asia :thinking:

Non mais qu’est ce que je fous là moi ! :joy:
Un requin baleine dans un aquarium, on aura tout vu !

1 « J'aime »

Les poissons/espèces marines sont magnifiques !

Tiens, j’avais pas fait gaffe, mais le prochain SG offre leur précédent jeu en bonus pour tous les contributeurs !

Y a moyen d’un cross over dans les dents de la mer vous pensez? :kiwi_fruit:

c’est mignon (et puis des jolis meeple, comment refuser XD) mais attention au mauvaise surprise sur les taxes TVA … attention ! On est dans le vrai KS pour le coup : 1er projet, des incertitudes, … c’est un risque

Je calcule d’abord avec Oceans :wink:

Ben à l’aquarium principal d’Okinawa ils ont des bassins gigantesques et y’a des requins baleines.

1 « J'aime »

Pas de règles vf prévues apparemment, même en pdf ?

Je suis ultra hypé par le look de ce jeu. Quel dommage qu’ils n’aient pas mieux bossé les taxes/FdP à l’international. Et à lire les commentaire de l’auteur, ça ne devrait pas changer. En l’état je risque fort de m’abstenir.

Euh ils ressemblent à s’y méprendre aux poissons en bois déjà disponibles pour Oceans :

Je sais bien. Mais ça me fait chier pour claquer 100 boules pour juste des meeples. S’ils sont fournis dans un jeu, je suis assez con pour en prendre 2 ou 3 histoire d’avoir ce qu’il faut :smiley:

1 « J'aime »