AR Vault: Story Dice - par Awaken Realms


Un nouveau dé bien sexy qui a plus de chance de sortir danger que silence.
Par contre faudra bien faire ressortir le résultat (chiffre, lettre …) sinon ça risque d’être chiant à lire.

1 « J'aime »

Donc la campagne pour les dés est annoncée sur Gamefound… Merci pour l’info. :slightly_smiling_face:
J’en avais déjà connaissance par leur vidéo des projets de 2023 (minute 6:46).
On y voit aussi un dé Chat inspiré du token Premier Joueur et de la pièce 3D de Aftermath.
Awaken Realms NEXT 2023

1 « J'aime »

Les pages des prochains projet sont déjà présentent sur GF si tu veux :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui, je suis dessus en ce moment. :wink:

  • Nemesis: Retaliation
  • Dragon Eclipse
  • S.T.A.L.K.E.R
  • AR Vault: Story Dice
    ça va faire très mal… ma pauvre CB :scream:

Edit: Liste des méfaits d’Awaken Realms.

1 « J'aime »

ha oui si tu prends tout il y a des risques xD

1 « J'aime »

Perso c’est le genre de truc qui m’en touche une… non en fait meme pas.
Je sens rien.

(mais elles sont bien la, je vous vois venir bande de petits plaisantins.)

3 « J'aime »

C’est plutôt ça ?
Kubenbois

1 « J'aime »

Youpii des jeux qui seront livrés en 2030 :partying_face:

1 « J'aime »

Justement, les dés sont là pour déterminer la date de livraisons. :joy: :grimacing: :sob: :sneezing_face:

1 « J'aime »

avec une probabilité plus élevée pour le « en retard » que pour le « en avance » :smiley: (pour paraphraser les probabilités de « danger » et de « silence »)

C’est la lot de tout pledger je crois.
Je n’ai pas regardé l’historique des livraison KS d’Awaken Realms, je ne m’intéresse à eux que depuis Nemesis justement.
Ils sont comment là dessus, plutôt correct ou pas ? Et au niveau Comm ?

Tjrs très en retard surtout pour les versions Lang.

2 « J'aime »

Nouvel update pour la campagne des dés (pourquoi je dois gratter… ?) spécial JdR… … qui commence demain. C’est sur Gamefound.
AR Vault: Story Dice

Boite de base comprenant 21 dés à 79$. J’aime beaucoup l’esthétique et l’idée de dés pipés optimisés avec 1 jeu en faveur et un jeu en défaveur (7 dés pour chaque). 7 Autres dés (à 6 faces) pour les situations spéciales Émotion, Météo, Activité, ect… sont magnifiques.
C’est un peu coûteux mais c’est caprice compatible… Je vais suivre cette campagne avec intérêt. :face_with_monocle:

Edit: On dirait que le site de Gamefound vient de tomber… C’est moi qu’ai tout cassé ? :woozy_face:

Je vais prendre de mon côté !
1 set mini pour offrir, j’hésite pour moi: c’est cher :sweat_smile:
Si on calcul 15$ de shipping, quasi 113$ la boîte… si y a des SG, selon la proposition, ça sera peut être sympa :face_holding_back_tears:

1 « J'aime »

Je trouve ça grave cher pour des dès (en espérant qu’ils ne soient pas faussés avec leurs look atypique là ^^)

7 « J'aime »

En fait leur particularité c’est d’être faussés comme tu dis (en tout cas celui pour Nemesis j’ai pas regardé les autres

1 « J'aime »

Oui mais faussés en terme de chiffre il me semble non ? Pas en terme de proba à tomber sur tel ou tel chiffre ? ^^

1 « J'aime »

Oui, c’est pas donné.
Je viens quand même de jeter un coup d’œil sur, au hasard…, sur une boutique dans l’est de la France et les tarifs pour les dés sortant de l’ordinaire ne sont pas mal non plus. De plus rien d’équivalent n’y est proposé.
A voir ce que la campagne va « offrir ».

1 « J'aime »

Alors je me corrige j’ai l’impression que c’est pas la mm chose que les des présentés auparavant my bad

1 « J'aime »

C’est un des trucs qui représente la campagne mais ce que je trouve le plus intéressant est l’esthétique surtout pour les dés six faces JdR. J’aime beaucoup le style graphique ainsi que les fiches les illustrant (j’espère qu’elles seront fournies).