AR Vault: Story Dice - par Awaken Realms

Oui, c’est ça, comme indiqué sur le tableau récapitulatif.

1 « J'aime »

Ça prendra pas mal de SGs quand même pour rentabiliser le bidule !

Sur ce format « Vault » c’est une première pour AR, j’espère que ce sera aussi intéressant que les campagnes de jeux « traditionnels » (enfin, « leur » norme :sweat_smile:).
Car oui, il va falloir rendre cette offre intéressante ! :face_holding_back_tears:

2 « J'aime »

A deux heures du lancement du GF, petite video pour les fans (de AR bien sûr :sweat_smile:)

3 « J'aime »

Je n’avais pas vu lors de mon premier passage sur la page mise à jour de la campagne, des add-ons sont déjà présents (en bas de page sous le pledge boite de base).
4 Sets de dés à 9,90 $ chaque. Un set comprend 2 dés et leurs fiches explicatives. Pour Nemesis (1 set Intruder difficulté accrue et 1 set Space cat difficulté abaissée), 1 set pour Tainted Grail et enfin 1 set pour Etherfields.

La FAQ est déjà bien renseignée avec, entre autre, l’indication de la TVA a prendre en compte et la possibilité du 1$ pendant la campagne.

1 « J'aime »

J’espère qu’on pourra avoir accès aux dés nemesis sans avoir à prendre la core box.

1 « J'aime »

Il semble que c’est le cas.

1 « J'aime »

Bon par contre, il faut en vouloir… Il faudrai ajouter des petits sous en plus pour les fdp.

1 « J'aime »

Clairement, frais de port plus chers que pour un set de dés chats :cat:

9.9$ * 5 = 49.50$ + 13.75$ (11$ + 11/4 pour 5 set de dès) = 63.25$ = 57.67€ * 1.2 = 69.20€ pour les 10 dès des 5jeux :confused:

ha non je ne suis pas sur que la TVA soit à rajouter c’est pas très clair ^^

Et ça semble même peu pertinent de se grouper si on n’est pas dans le même coin géographique vu qu’il faudrait ajouter le coût d’un MR en plus.

C’est dommage, c’est vraiment pas donné pour les frais de port. Ça me refroidit direct.

1 « J'aime »

Après un MR pour 10dès ça devrait pas dépasser 6.5€ (2kg quoi ^^) enfin sauf si les boites sont immenses ^^

1 « J'aime »

Ça dépend combien on serait, si on est 2, c’est pas rentable :sweat_smile:

1 « J'aime »

Comparativement à du Wyrmwood, je trouve le tarif encore acceptable. (Après, j’ai le craquage facile sur les dés) :sweat_smile:

Mais bon la « deluxification » est une sale drogue, c’est des « à-côtés » qui font vite exploser les budgets.

Tu commences par des sleeves, des pions, des dés et tu finis avec des sets GameGenic …

1 « J'aime »

…tout ça pour les offrir :innocent::grin:

Les dés AR Games me tentent bien mais sans connaître les frais de port, je vais attendre le PM et on verra à ce moment là

Moi je me pose la question si les dés customs (pas ceux rpg) vont vraiment roulés sur la table ou juste s’arrêter sur la 1ère face. Ils sont jolies mais est ce que ca va être plaisant à lancer ?!

1 « J'aime »

Mai 2024 pour livrer des dés :rofl:

J’ai raté un truc où ils sont complètement perchés? On parle bien juste de dés ? C’est a dire zéro gameplay/narration/règles à développer ??

2 « J'aime »

+2d6 mois

2 « J'aime »