Des gens pour commenter ça …
Juste une personne en fait et toujours la même partout
Des gens pour commenter mes commentaires…(a toi :D)
Ça me semble au contraire rentable dès 2 personnes
Diviser par deux les frais de port + ajouter 6.5€, ça me semble intéressant dans quasiment tous les cas, et évidemment encore plus au-delà de 2 ^^
Sinon quand j’ai vu passer le projet ça m’a semblé super tentant mais ils ont craqué complet sur les frais de port et même sur les prix tout court
Hum, j’avais compté que pour les frais de port à 10$, si tu es 2 ça fait 5 par personne. Mais rajouter 6.5 de MR.
Mais oui pour les autres niveaux de fdp ça va.
Si jamais : des gens de Strasbourg ou alentours intéressés pour se groupir ?
tl;dr: ajout des 2 premières colonnes ($5 pour 1 set de dés pour 1 jeu, $7 pour 2 sets), le reste bouge pas
je vais attendre qu’ils soient chez philibert xD
C’est plus raisonnable en terme de frais de port. C’est malin, je n’est plus aucune excuse maintenant !!! Je vais me garder quand même le temps de la réflexion.
Je suis comme toi, mais je me raisonne quand même on me disant que franchement ça ne sert à rien, que c’est vraiment du gadget, avec un intérêt gameplay ultra-limité, etc.
J’arrive toujours pas à me situer sur l’utilité oui, je sens que ça peut être rigolo et agréable à manipuler (donc utile ) mais j’en suis pas sûr du coup… il est bizarre ce projet
C’est plus de la collectionnite qu’autre chose, même si je pense prendre les chats ^^
Pour ma part, d’une part ce serait pour les peindre car le dé intrus est superbe. Et je trouve que ça met dans l’ambiance. Après, le coup du dé pipé me bloque quelque peu. Je vais attendre encore pour me raisonner…
De mon côté c’est le set Nemesis et Tainted Grail … Quelqu’un pour se partager un bundle ?
Moi oui pour un partage, ce serait Nemesis et les chats je pense. J’ai mis 1$ pour l’instant.
Edit : ah à moins que tu parlais de prendre le bundle à 45$ et se repartir les dés, auquel cas nos envies ne sont pas compatibles
Si je prends ce serait ISS et Tainted Grail…
Je trouve le prix quand même un peu haut.
La boite de base, j’adore l’esthétisme des dès à six faces (émotion, activité,ext…). Les détails sont magnifiques mais à voir ce que ça rend en réel en fonction de la taille des dés. D’ailleurs, Je crois qu’ils existent en deux formats. Quoi qu’il en soit, 73 euros plus VAT/port pour juste 6 dès (même s’il sont sympa… je ne compte pas les deux set JdR moins utiles pour moi).
Les dès Némésis (bonus ou malus) très sympa aussi mais je trouve le jeu pas mal équilibré tel-quel. Ils seront peut être aussi proposés en add-on pour la campagne Ks (gamefound) en trimestre 4.
C’est ça le problème ! Il y a peu de chances de trouver de la compatibilité…
Probablement qu’ils les proposerons aussi pour le prochain Némésis qui va bientôt arriver