AracKhan Wars - par Nothing But Games - livraison février 2022

Super, merci :+1:

2 « J'aime »

Bonsoir à toutes et à tous,
pour vous prévenir que demain 2021-12-02T23:00:00Z à 23h30 aura lieu la petite finale anglophone de notre jeune tournoi d’AracKhan Wars.

Ce duel opposera Marcus, qui s’est incliné lors de la finale anglophone contre son frère Chandler-le-Rouge, à Randy (à qui Cléonis a laissé sa place) qui avait concédé la défaite face le même Chandler au premier Round, sur fond de drama.

Le live YouTube :point_down:

• L’évènement sur Facebook : Redirecting...
• Le lien twitch : Twitch

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,
voici le match de la grande finale de notre premier tournoi : Chandler (USA) vs Nicolas (Canada)

Nous tenons là à la fois le premier champion d’AracKhan Wars, mais aussi des personnalités très attachantes, qui s’investissent dans le développement du. jeu et qui nous ont surpris tactiquement malgré nos milliers de parties cumulées. Un grand merci à Cléonis, Marcus, Batyoken, Claude, Randy, Cléo, Nicolas et Chandler pour leur engagement et leurs grandes qualités humaines !

C’est en anglais, mais assez facile à suivre :point_down:

Bonne journée à vous et à bientôt !

6 « J'aime »

Bonsoir à toutes et à tous,

AracKhan Wars tournoi T4-2021: le gagnant

Chandler Meyer (USA) s’est montré le plus redoutable et agressif des tacticiens en menant les forces du Myrkour à la victoire, tout en démantelant systématiquement les stratégies adverses. Il a compensé ses faiblesses en défense par le harcèlement constant de ses ennemis, et a clairement mis en lumière l’importance de la phase de bluff (2 cartes posées faces cachées par les deux joueurs en début de Round) à AracKhan Wars. Un grand bravo à lui, il va recevoir sa DemoBox collector très spéciale d’ici peu.

Pour information, sur le groupe Facebook d’AracKhan Wars, Nicolas le finaliste monte une équipe pour préparer les futurs tournois. Alors si vous mettre en œuvre vos qualités de stratège et grapiller des points Elo, venez le rejoindre :point_right: Redirecting...

AracKhan Wars au Salon du Jeu d’Angoulême
C’est grâce à l’appui logistique de Capitaine Meeple et à la brillante initiative de Valéry @Le_Dé_Calé que le dernier prototype français d’AracKhan Wars est dispo pour test sur le salon. Si vous êtes dans le coin, allez l’essayer ! Et vous avez toujours la possibilité de le pré-commander @Le_Dé_Calé si l’envie vous en prend ! Un grand merci Valéry :pray:

Passez une bonne soirée, et un excellent week-end, pleins de belles parties !

8 « J'aime »

Hello à tous !!!
Une actu, très importante, vient d’être publiée sur notre page Kickstarter.
Il était grand temps de vous partager le suivi de projet, le choix du fabricant, notre retroplanning etc…
C’est enfin chose faite :wink:
Voici un petit aperçu en image !

Pour lire l’actu dans son intégralité c’est par ici :
https://www.kickstarter.com/projects/nothingbutgames/arackhan-wars-the-card-game/posts/3388561

Bonne lecture !!
A très vite.
Toute la team AracKhan Wars

8 « J'aime »

Très bonne actu. Super complète merci.

3 « J'aime »

J’en profite pour remercier officiellement toute l’équipe… Vous êtes au top ! Je vous demande un proto, hop c’est envoyé… Des échanges réguliers avec l’avancée du projet. Un jeu qui tient la route avec une belle courbe de progression et des illustrations magnifiques…

Et maintenant l’odiobox qui va vite intégrer le catalogue du Dé Calé… Faut juste que je trouve un peu de temps :grin:

Vous avez mon soutien indéfectible… J’espère qu’on aura l’occasion de se voir à Paris Ludique et pourquoi pas avec les toutes premières boîtes de jeux dédicacées :wink:

12 « J'aime »

@Le_Dé_Calé, merci Valéry pour ton mot qui réchauffe les cœurs de l’équipe ! :pray:
Nous essayons de faire le maximum pour que notre premier jeu soit un succès, ce qui veut dire un succès pour tout le monde. Nous sommes convaincu que c’est en créant ce cercle vertueux que l’on peut délivrer le meilleur, continuer à progresser, en travaillant bien avec ses partenaires (boutiques, distributeurs…) pour que ces derniers puisse bien travailler et être gagnants, jusqu’aux joueuses et joueurs qu’ils s’éclatent et fassent vivre et évoluer le jeu avec la participation de tous les sus-cités.
Avant de t’occuper de l’OdioBox d’AracKhan, prend possession de ta nouvelle maison et profite bien en famille de ton nouveau chez-toi !

Merci encore Valéry, nous te souhaitons d’excellentes fêtes de fin d’année !

PS : un Paris Est Ludique avec les premières boites dédicacées, ça aurait vraiment de la gueule. :heart_eyes:

6 « J'aime »

J’ai pledgé un peu par hasard à la dernière minute (j’ai quand meme regardé des vidéos avant) Et je ne regrette pas pour le moment. La communication est bonne et votre motivation est perceptible. Bon courage pour la suite :slight_smile:

2 « J'aime »

Et le jeu est bon je te le garantis ! Pour y avoir joué plusieurs fois sur TTS.

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,
toute l’équipe de Nothing But Games vous souhaite une belle année 2022, avec pleins de beaux jeux, de belles discussions enflammées sur cwowd et surtout, une bonne santé pour vous et vos proches, de manière à en profiter au mieux !

À bientôt.

14 « J'aime »

Où en est-on au niveau de la sortie prévisionnelle ? Une date ? :grinning:

3 « J'aime »

Hello @Zephyrus !! Merci pour ta question !!
Alors pour te répondre, nous sommes en bon ordre de marche et nous avons communiqué sur notre planning dans une news KS que je remets ici.

Et bonne nouvelle, nous allons poster une nouvelle news complète très interessante d’ici très peu de temps :wink:
Donc reste connecté car nous avons 2 gros sujets à partager avec vous dans cette nouvelle news !
À très vite !!!

5 « J'aime »

Rhaaa le teasing :wink: et avez vous toujours un discord ? Si oui, si vous pourriez renvoyer le lien svp :slight_smile: a toute a la prochaine news !

2 « J'aime »

Hello @glongblong !
Oui nous avons en effet un Discord.
Voici le lien éphémère (1 jour) pour nous rejoindre : AracKhan Official
Ravi de pouvoir t’y retrouver.

2 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,
comme annoncé par @Mr.Wars, voici notre dernière actu suivi de projet KS.

Au menu :
1- la date de débit des cartes sur le pledge manager BackerKit
2- le Print & Play du mode Évènements (avec le lien de téléchargement direct)
3- la revue complète des white samples du jeu

Nous vous en souhaitons une bonne lecture et à bientôt !
Xael

6 « J'aime »

Bonjour à tous !!!

Petite information courte mais intense :wink: , nous serons présents au FIJ dans l’espace Neoludis du jeudi au samedi.
Pour tous ceux qui passent ou qui veulent nous envoyer du beau monde, nous serons ravis de vous recevoir.

Au plaisir,
Toute l’équipe d’AracKhan Wars

4 « J'aime »

Passage express chez Neoludis cet aprèm, les cartes font vraiment envie :ok_hand:

3 « J'aime »

Hello ! Est-ce-qu’il est possible d’avoir un petit statut ? Après la réception des White Sample de février, est-ce-que le jeu est parti en prod ? Ce serait quoi le nouveau calendrier avec une date ETA ? Merci :wink:

6 « J'aime »

Hello @Labyala29 !!
Merci pour ton message et de t’enquérir de notre avancement.
Nous allons rédiger une news à ce sujet sous peu pour vous tenir informé.
Pour te donner déjà quelques infos :

  • Nous sommes en pleine préparation de tous les fichiers à envoyer à l’usine.
  • Nous avons entièrement fini l’équilibrage du jeu (ce qui a nécessité beaucoup de petits ajustements).
  • Nous avons mis à jour la rédaction de toutes les cartes.
  • La rédaction et mise en page finale des deux livrets (règles et guide stratégique) est le sujet qui nous accapare en ce moment.

Pour la date de livraison c’est encore compliqué de répondre précisément.

Voici l’un des derniers éléments que nous avons travaillé concernant l’effet laser sur les cartes collector de cette première édition :

Merci pour votre patience.
On travaille à vous préparer le meilleur jeu possible.
A très vite !!

9 « J'aime »