AracKhan Wars - par Nothing But Games - livraison février 2022

C’etait bien ma question, merci !

1 « J'aime »

Bonjour,
A-t on des news pour une fin de production ?
@Xael :pray:t2:

2 « J'aime »

En relisant les updates, j’ai pas souvenir que la production soit commencé

1 « J'aime »

La dernière news date de juillet… Ça fait un peu long :confused:

2 « J'aime »

La communauté dit juste ! Nous n’avons pas encore de date précise, nous sommes dans le processus de dialogue avec Long Pack Games quant à leur validation de nos fichiers , ainsi. IL restera ensuite l’inconnue du Fret maritime qui ne cesse de changer selon le jour où l’on regarde. Sachez une chose, dès que nous saurons, nous vous transmettrons l’info’ !

Réponse en date du 15 juillet

1 « J'aime »

https://www.gameovert.net/site/2022/10/des-nouvelles-darackhan-wars/

4 « J'aime »

Pwouaaa la DA est toujours aussi magnifique…rien que pour les carte je suis content de l’avoir pledger celui là

2 « J'aime »

Il reste encore plusieurs étapes avant la confirmation de productions de masse mais l’équipe est en bonne voie et reste motivée et focus sur l’objectif d’offrir le meilleur jeu possible à ses backers.

Sa sent une livraison fin 2023

1 « J'aime »

Salut Nothing but games :slight_smile: (@Xael)
Est-ce-que vous êtes sorti de la forge ? De la mine ? Etes vous encore en vie ?oO
Je pense qu’une petite mise à jour à vos chers backers serait très appropriée :slight_smile:
Le rulebook est attendu, mais ce serait bien d’avoir une mise à jour au niveau de la prod aussi.

Merci ! <3

5 « J'aime »

Réponse sur le groupe Fb de quelqu’un qui disait que cela faisait long :

Il est important de noter que nous n’avons pas encore communiquer de nouvelle date de livraison officielle.

2 « J'aime »

Vu que la livraison officielle c’était prévu pour juin 2022… Il serait effectivement temps d’en communiquer une.

2 « J'aime »

Vu également dans les réponses FB officielles : c’est la refonte des règles qui a causé le plus de retard à priori.

« Au passage, le Livret de Règles sera renommé : « Guide D’Initiation » . Il contient bien plus que les règles, il comporte une nouvelle de 12 pages ainsi qu’une initiation à la construction de deck. Tout ce qu’il faut pour commencer sa découverte du mon d’AracKhan. »

" Hello Anthony, pour te répondre il va en effet y avoir des délais, pour cause : la finalisation du Livret de Règles. C’est un document que nous avons sous-estimé notamment son écriture. On est très proche de l’avoir terminé, le français est à 100% , l’anglais quant à lui passe entre les mains d’une correctrice demain pour une ultime passe (1 semaine de travail pour elle ). On est en train d’écrire la news KS en ce moment même où l’on développe ce qui s’est passé ces derniers mois. On la publiera une fois qu’on pourra partager ce Saint Document dans les deux langues."

By Bob Palmer, n’est-ce pas @Mr.Wars ?

3 « J'aime »

Il date de quand ce commentaire ?

Sinon je ne sais pas ce que ça représente en terme de coût et de développement mais ce serai cool d’avoir le jeu sur BGA, parceque finalement j’ai craqué j’ai pris le jeu, mais je joue a 99% du temps en solo par manque d’adversaires :frowning:

1 « J'aime »

D’il y a 1j, hier quoi.

2 « J'aime »

J’avoue que ça fait long depuis juin sans update KS. C’est dommage vu la qualité de la comm et les updates régulières et de qualité du début. Même un petit truc de quelques lignes, ça ferait plaisir quand-même.

2 « J'aime »

C’est censé arriver bientôt si j’en crois les réponses FB citées juste au-dessus.

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,
merci pour votre patience, merci @masterzao pour le relai des échanges sur Facebook et désolé pour ce long silence du au temps passé aux fourneaux. Nous sommes en train de préparer notre prochaine news, qui sera publiée dès qu’on a le retour de la relectrice-correctrice de la version anglaise. D’ici ce week-end à priori, la news devrait être publiée.

2 parties dans cette news :

  • le livret de règles enfin !! Et pourquoi est-ce que nous avons été si loooooooong.
  • le rétroplanning estimatif de toutes les prochaines étapes jusqu’à la livraison et son système de suivi.

@SoLoO13 : quand le jeu est en prod, nous allons dédier un temps à la mise à niveau des modules TTS, et le lancement du projet BGA. Parce-qu’effectivement, c’est important de pouvoir présenter le jeu (la boîte de base) de manière accessible au plus grand nombre.

Je viendrai relayer ici quand la news sera postée et soumettre l’infâme livret de règles à la vindicte cwowdienne. Je vous souhaite un bon début de semaine à tous, à bientôt !

7 « J'aime »

Hello,
Vous serez a cannes avec la derniere mouture du jeu du coup?

Et non en pro :crossed_fingers:

A quand la collaboration avec HGG ?

2 « J'aime »